Trajet Italie-Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salut messiers. je vis en italie a ravenna et cette annee, je voudrais partir au senegal par la route. je n ai aucune idee du trajet. me donneriez vous des informations utiles. merci.
ibra
BA Barhaama ·
bjr tu vient avec la voiture ou moto ? mais si tu a des papiers italienne il faut avoir un visa pour rentré au Sénégal .
AB Abramo4361 ·
bjr tu vient avec la voiture ou moto ? mais si tu a des papiers italienne il faut avoir un visa pour rentré au Sénégal .

BJR BARHAMM. je vais au senegal en voiture et jke voudrais savoir aussi s il convient le plus prendre le ferry depuis genova ou prendre la route jusqu a barcelone?. j ai aussi entendu parler de tracasseries sur la route, es ce vrai?. la traversee de la mauritanie, comment est elle. combien de jOUR faut il du maroc a dakar.? et l assurance dont on parle?
ibra
BA Barhaama ·
Bonjour ah oki j ai aussi entendu parler de tracasseries sur la route, prendre la route jusqu a barcelone je sais pas vraiment mais ce qui est sur que la traversee de la mauritanie, tu peut le faire dans le meme jour pour maroc a dakar ça depend de toi mais tu peu le faire minimum 2 jour

Similar discussions

You might also like