Trajet Jodphur - Udaipur via Ranakpur et le Mont Abu (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour,

J'ecris ce message depuis Jodhpur. Je souhaite gagner Udaipur via Ranakpur et le Mont Abu. Comment faire ?

En bus jusqu'a Ranakpur ? Puis comment aller au Mont Abu depuis la ?

En train jusqu'a Abu Road ou en bus jusqu'au Mont Abu ? Puis comment aller a Ranakpur depuis la ?

Bref, vous l'aurez compris, je ne sais pas comment faire le troncon Ranakpur - Mont Abu ou Mont Abu - Ranakpur. Si quelqu'un peu m'aider...

Merci !
DI Did0764 Regular ·
Bonjour,

Pour ce secteur, je vous conseiile la location de voiture si vous avez les moyens (environ 1500 Rs par jour). Le plus simple de Jodhpur est effectivement d'aller en train jusqu'à Abu Road. Une fois à Mount Abu, il faudra vous renseigner, désolé...
DJ Djulian Regular ·
Bonjour Pas de trains directs Udaipur....Jodhpur !!!!!!!!!!!! cela parait bizarre tt de même Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ??? MERCI d'avance pour vos infos Cordialement
TD Tdm09 Regular ·
Ben prendre le bus... il passe en general par Ranakpur, ce qui te fait une visite sympa sur la route. Sinon en train faut changer a Marwar, mais il parait que c'est le bordel (9h de voyage contre 6 en bus)...

Perso je viens de faire hier Jodphur - Mont Abu en bus (Express), et c'etait supportable.
DO Doumi Regular ·
Bonjour Djulian, Je confirme, pas de train direct Jodhpur/Udaipur, seul un bus qui met environ 7 heures. Pour aller à Ranakpur et au Mont Abu, je pense aussi que la voiture est la meilleure solution (dans les 1 500 Rps par jour). Bon voyage. Amicalement DOUMI
DOUMI
ON Oneyed Regular ·
pour info, apparement plus de bus la journee direct pour mont abu depuis jodhpur. - comptoir bus stand rstc: il faut prendre un bus pour abu road et faire changement (7h+1h🙁 donc partir tot pour arriver et qu'il y est des bus pour mt abu et eviter les taxis...).

- bus prive: un bus de nuit qui partirai a 21h pour abu road...

Similar discussions

You might also like