Trajet Koh Samui - Phuket (en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, actuellement en vacances en Thaïlande en famille avec mon épouse et mes deux filles de 9 et 10 ans, nous voudrions ce mois ci rejoindre Phuket en partant de Koh Samui en ferry puis taxi ou navette ou encore location de voiture (mais pas reçu mon permis international à temps) Nous souhaitons visiter quelques îles côté Phuket! Auriez vous quelques conseils pour nous aider à choisir les bons moyens de locomotion (pas d’avion car nous en sommes déjà à six depuis notre départ au début du mois) et si vous avez de bonnes idée de visites en famille dans les îles ou même lors du trajet, je vous en remercie d’avance.
Chrisvolcan
DA Daisyone Globetrotter ·
A Koh Samui, tu as énormément d'agence de voyage, comme partout en Thailande. Tu en consultes 2 ou 3 . Vois ce qu'ils te proposent , ferry + bus, je présume. Et tu fais jouer la concurrence. Ce système est très développé en Thailande et il ne faut pas avoir peur de s'en servir.
daisy
CH Chrisvolcan ·
A Koh Samui, tu as énormément d'agence de voyage, comme partout en Thailande. Tu en consultes 2 ou 3 . Vois ce qu'ils te proposent , ferry + bus, je présume. Et tu fais jouer la concurrence. Ce système est très développé en Thailande et il ne faut pas avoir peur de s'en servir.

Merci Daisyone! Je pense que je vais éviter le bus pour rester libre de mes arrêts sur le chemin et trouver une autre solution peut-être avec l’aide dune agence
Chrisvolcan

Similar discussions

You might also like