Trajet Koh Tao - Bangkok en bus avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Pensez vous que je puisse réserver seulement SUR PLACE mon retour en bus Koh Tao - Bangkok le 3 mars (pleine saison) ? suis-je sûr d'avoir de la place (bateau et bus) sachant que nous somme 4 ? Merci.
LA Lapiloup ·
Bonjour,

Pas trop de problème de réservation pour les bus qui sont nombreux et quotidien pour cette destination, environ 800 bath bus et bateau départ de khao san road.
PH Philgbo Globetrotter ·
environ 800 bath bus et bateau départ de khao san road.

NON ! ils partent de Chumpon en bus 😛 De toute facon achat du combiné ferry + bus à Tao et hop la. En revanche ne pensez pas au train pour lequel il faut réserver à l'avance....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
quant on regarde sur le site de BangkokAirways la situation des vols KohSamui Bangkok autour du 3 mars ( pleins a 99% ) on se dit que celle des bus et des ferry sera surement du meme ordre si vous parlez des combinés ferry-bus de nuit Lomprayah ou Seatran

vous pouvez réserver en ligne sur le site de www.Lomprayah.com , mais si vos gamins ont moins de 12 ans, vous ne pourrez malheureusement pas réserver au tarif enfant ; seule une agence locale ou vous localement sur plce, avez acces aux tarifs enfants
NA Namast Veteran ·
En février 2009, nous n'avons eu aucun probleme pour trouver 4 places de retour depuis Koh Tao. Il suffit juste de s'y prendre quelques jours en avance bien sur par prudence.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
BR Brigandou ·
Moi, à votre place, je prendrai le train de nuit. Avec des enfants c'est plus drôle ... et plus confortable pour tous! C'est sûr qu'il faut réserver à l'avance, mais votre hôtel à Kho Tao peut s'en charger.... Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter...
Brigandou
RO Roussin15 ·
Merci, nous voilà rassurés !
RO Roussin15 ·
Nous prendrons le train de nuit pour l'aller (notre résa est déjà faite). Mais les horaires pour le train de nuit au retour n'étaient pas terribles, c'est pourquoi nous opterons probablement pour le bus au retour avec une arrivée à BKK à 00h30. Mille mercis pour votre aide.

Similar discussions

You might also like