Original post
Nous partons à 2 au Maroc en avril. Arrivée à Marrakech, location de voiture(peut-être chez Medloc) de l'aéroport.
Nous serons 10 jours sur place.
Notre projet:
Marrakech, Telouet (est-ce incontournable ?), Ait Benhaddou, Ouarzazat, vallée des roses, gorges de Dades, Tineghir, gorges de Todgha, retour Marrakech.
Nous n'arrivons pas à savoir le nombre de jours à chaque stop.
Est-il possible d'aller jusqu'à Marzouga sachant que nous avons 10 jours au total pour faire l'aller-retour (par la même route ?)
Merci de nous indiquer quelques hébergements sympas (budget autour de 50 €/nuit).
La première nuit à Ait Benhaddou est déjà réservée. Doit-on réserver tous les hébergements à cette période ? (du 9 au 18 avril).
Merci pour tous vos conseils.
Marie-José

Les paysages ont des couleurs magnifiques mais je n'ai pas pu m'arrêter comme je l'aurais voulu pour faire des photos, à l'époque c'était de la piste en partie, il était assez tard et nous devions arriver avant la nuit à Aït Benadou.
A Telouet nous étions seuls à visiter la kasbah. C'est étrange de voir un si beau palais à l'abandon...
Bon voyage

Pour la palmeraie je n'ai pas visité Skoura mais celle de Todra, npus avons passé une nuit au bord de la palmeraie que nous avons visité seuls. Elle était encore bien cultivée.