Trajet mer Morte - Pétra (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Nous souhaiterions aller à petra après vu massard et la mer morte. Deux options, 1/ retour Tel Aviv et vol vers Aqaba 2/ descendre jusqu’à Eilat en voiture y passer la nuit, puis franchir la frontière le matin à pieds 3/ descendre jusqu’à Eilat en voiture, puis franchir la frontière l’aprzs même à pieds

Je précise que nous avons deux enfants de 9 et 11 ans. Qu’est ce que vous me recommanderez.

Lydie
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour

Nous souhaiterions aller à petra après vu massard et la mer morte. Deux options, 1/ retour Tel Aviv et vol vers Aqaba 2/ descendre jusqu’à Eilat en voiture y passer la nuit, puis franchir la frontière le matin à pieds 3/ descendre jusqu’à Eilat en voiture, puis franchir la frontière l’aprzs même à pieds

Je précise que nous avons deux enfants de 9 et 11 ans. Qu’est ce que vous me recommanderez.

Lydie

Hello !!

Pour vous recommander quoi que ce soit, faudrait-il que je comprenne votre demande.

Amicalement.
LY Lydieka ·
Effectivement je me rends compte que mon message n’est pas limpide!

Nous aurons passé une semaine en Israël en finissant par Masada. Nous prévoyons d’y aller en voiture depuis Jérusalem

La seconde semaine de notre voyage nous comptons aller à petra et à wadi rum (2 fois 3 jours), puis revenir à Eilat pour 2 jours de farniente puis retour en France.

Ma question est donc : depuis Masada comment rejoindre petra le plus simplement. - Retour TA puis un avion - descendre en voiture jusqu’à la frontière et laisser la voiture de loc ( nous avons 1 journée pour faire ce transfert, avec une nuit avant petra à Eilat ou à Aqaba ou petra directement ?)

Merci d’avance de votre aide Lydie

Similar discussions

You might also like