Bonjour à tous,
Nous partons avec une amie une semaine en Avril à Montréal, et pendant notre séjour nous aimerions nous rendre à Quebec, je voudrais savoir s'il existe des liaisons en bus, en train ou en voiture, en fait ce qu'il y aurait de moins cher ... car nous avons un budget limité ...se serait pour passer la journée à Quebec et revenir le soir sur Montréal.
J'ai entendu parlé d'Orléans express et de allo stop, si qqn connaît et a des renseignements à me donner ...
merci de votre aide !!
Stéphanie 😛
Original post









