Trajet Nazca ou Ica jusqu'à Cuzco, en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous et a toutes ! je pars au Perou dans une semaine, et je prevois de me deplacer de Nazca ou Ica jusqu'a Cuzco, en bus de nuit si possible. Sur Cruz del sur , les trajet vont de Lima a cuzco en passant effectivement par ica et Nazca, mais j'aurais aimé savoir s'il etait possible de monter dans ces bus lors d'un arret à Ica par exemple? et si oui, comment reserver seulement ce tronçon de voyage??? le temps me presse, j’attends beaucoup de votre aide, chère communauté de Globbe Trotteur !!!!!
CL Clairow Regular ·
j'aavis pris un bus moviltour de Cusco à Lima et nous avons fait un arrêt à Nazca pour déposer et prendre des passagers. Donc je pense que ça ne pose pas de problème
LU Lucie3333 ·
D'accord, sa me rassure! merci beaucoup pour ton aide!! Quelqun saurait-il comment prendre un billet seulement pour Nazca-Cuzco?? Avec Cruz dél sur par exemple ?
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

reponse officielle de cruz del sur dans cette discussion

http://voyageforum.com/forum/bus_paracas_cuzco_D5686684/

los ninos
ZU Zuri Regular ·
Hola

À Ica ou Nazca tu peux prendre le bus de Cruz del Sur qui part de Lima sans problème. Maintenant il y a une autre compagnie qui fait ce trajet là et qui est si bien que Cruz del Sur, c'est Oltursa.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
ZU Zuri Regular ·
Et sur le site internet d'Oltursa tu peux acheter juste le trajet Nazca - Cusco

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
LU Lucie3333 ·
Merci beaucoup, je vais aller comparer les prix avec cette compagnie alors! Merci encore! Lucie3333
ZU Zuri Regular ·
De rien Si tu cherches une compagnie moins chère mais bien aussi, il y a Tepsa, mes parents viennent à Cusco ce week-end avec cette compagnie donc lundi je pourrais te dire si elle est bien et si le bus s'arrête à Nazca.

Saludos
MR MrBaptiste ·
Bonjour, y'a t'il un risque d'avoir le mal des montagnes en arrivant à Cuzco depuis Ica par voie de bus?

Similar discussions

You might also like