Trajet le plus rapide de Tunis vers l'Algerie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Je vais aller en Algerie en bateau de Tunis et j'aimerai savoir le trajet qu'il faut faire pour arriver vite en Algérie, en voiture, merci beaucoup car c'est la première fois que je viens par bateau pour cet été 2015 merci de vos messages :)
BO Boudouking Regular ·
quelle est ta destination finale en Algerie?
vive les martyrs de 54
LO Lores06 ·
la destination est constantine ou skikda
BO Boulaoua Regular ·
Bonjour, Je te conseille l’itinéraire suivant : De Tunis, prendre a la sortie du port, il faut suivre direction Beja ( C'est des panneaux indiquant l'autoroute ). Tu traverseras Tunis, jusqu'a Mornaguia. La tu rentres a l'autoroute A3. Autoroute jusqu’à Beja (environ 3 DT et après nationale) Puis Beja-Tabarka-Melloula-El Kala-El Tarf A El Tarf tu prends l'autoroute Est Ouest jusqu'a Constantine. A+
LO Lores06 ·
merci beaucoup :)
KA Kairo2 Regular ·
bonjour je n'arrive pas à trouver la ville Melloula ce que je sais entre Tabarka et El kala il y Oum teboul sauf s'il s'agit d'un autre itiniraire j'attends votre reponse s'il vous plait. bonne journee.
kairo
BO Boulaoua Regular ·
Bonjour, Melloula est le nom du poste frontière coté Tunisien et Oum Tboul coté Algérien A+
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour merci pour cette reponse rapide.
kairo
NA Nacelh Regular ·
Bonjour, Si tu voulais aller vers le nord, tu parts sur Annaba ; ce n'est pas loin de Tunis .

Similar discussions

You might also like