Trajet Poipet - Koh Kood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je dois aller chercher un ami à la frontière cambodgienne. Ensuite on file sur Koh Kood. Je suis déjà allé de Bangkok à la frontière, je connais le trajet.

Mais je me demandais si selon vous c'est simple de rejoindre Koh Kood ou il est préferable que je lui demande de descendre sur hat lek ?

Sachant que lui sera sur Battambang et moi venant de Bangkok...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
DU DUC Veteran ·
Pour l'avoir fait, le plus simple minibus frontière Chanthaburi, puis bus Chanthaburi Trat, puis bateau Trat Koh Kood. cela implique une nuit à Trat, mais je trouve la ville sympa!
DUC
GR Groschats Veteran ·
Merci Fabrice.

Ta réponse confirme l'option que j'avais en tête.

Le train de BKK arrive sur Aranyaprateth vers 11h si ma mémoire est bonne. Lui se débrouillera pour être déjà là et on fera ce trajet à mon avis.

Tu prends ce minibus depuis la frontière ? J'avais imaginé devoir faire plusieurs bus pour rejoindre Sa kaeo avant...

Pour dormir aussi. Trat est une bonne option.. Déjà sans doute pas le choix et pas du tout envie de devoir prendre les derniers choix du soir.

Juste une question ? Ce sont des minibus locaux ou ces satanés boites à sardines pour touristes ? 😁 Je suis grand ( aie aie les genoux et le dos ) et allérgique à ces attrapes-nigauds que l'on trouve souvent en Asie du sud est...😉

Merci à toi.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
DU DUC Veteran ·
Si c’est depuis Aranyaprathet tu as des bus d’état vers Chanthaburi, je pensais que vous vous retrouviez au poste frontière de Pallin, plus près de Battambang. Par contre pas beaucoup de bus dans la journée ( de souvenir 3 )
DUC

Similar discussions

You might also like