Trajet Prague-Vienne-Budapest-Dubrovnik en bus ou en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour, nous préparons présentement un voyage à prague, vienne, budapest et dubrovnik (vers la mi-septembre). j'aimerais savoir si le transport en autobus ou en train entre ces villes est accessible et si vous avez des sites Web où je peux trouver de l'information concernant l'horaire, les trajets et les tarifs. merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur site www.cff.ch, on peut voir les horaires de train Prague/Vienne (4 h.), Vienne/Budapest (3 h.), et Budapest/Split (17 h), mais pas les prix.
Mathilde
GL Glaneuse Regular ·
C'est facile de circuler entre Vienne, Prague et Budapest en train. Pour Dubrovnik, je ne sais pas.

Vous pourriez voir des prix sur Raileurope en étant attentif de bien sélectionner la page pour les Canadiens. Ces prix sont ce qu'on paie si on achète de ce vendeur, ici avant de partir. C'est un peu plus cher que sur place évidemment.

Vous pourriez peut-être envisager d'acheter une "selectpass" pour les pays que vous allez visiter. C'est parfois plus économique, mais pas toujours, . Il faut comparer entre acheter des billets pou chaque trajet ou une passe...

Avec le train, pensez que plus vous attendez pour acheter, plus le prix monte habituellement. Vous pouvez acheter à partir de 3 mois avant la date de votre trajet.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
AN Andilly ·
hello ! voyage en bus . COM

Similar discussions

You might also like