Trajet Puntarenas - Tortuguero dans la journée? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour nous voudrions faire le trajet puntarenas à tortugueros dans la journée en sachant que nous nvons pas de véhicule, est ce possible dans la journée ?Si oui quels sont les temps de trajet entre les diférents points?Merci pour votre aide.😊
FR Fraluchi Veteran ·
Aucun problème si vous prenez l' avion à San Jose et ensuite à Tortuguero. Encore faudrait'il savoir si vous partirez de la ville de Puntarenas ou de la province (et d'oú). En bus vous devrez passer de toute façon par San Jose. Prendre le bus à Cariari, changer à La Geest et ensuite prendre le bâteau à Tortuguero. C'est possible mais assez difficile. Il vaut mieux voir quelle agence de voyages (locale) fait le trajet (dès San Jose) le jour qui vous intéresse pour assurer l'arrivée au but, peut-être en 2 étapes !! Bon courage.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FI Finou Regular ·
Je crois qu'il va falloir revoir nos plans...visiblement on va perdre beaucoup de temps dans les transports.Existe t'il des sites sur le net qui permettent de voir les differents trajets en bus proposés et eventuellement les temps de trajet?
FI Finou Regular ·
Quel est le prix d'un vol interieur san jose tortuguero?
CO Coco75014 ·
Bonjour c est impossible dans la journée car c est super loin de plus tu dois y aller en barque et las bas reste au moins 3 jours c est tellement beau...... je vais voir pour la route je te dit cela ds l apres midi je suis au travail...

a bientot
EL EliCR Regular ·
Aller a Tortuguero en avion serait vraiment dommage. Parfois, cela vaut la peine de voir moins de lieux et de mieux les voir ...
MI Mida Veteran ·
Bonjour Nous avons prévu d'aller à Tortuguero en venant de Cahuita. Nous sommes en voiture.Il faut compter combien de temps? Mais je suis un peu confuse par l'histoire des canaux et bateaux. Que faisons nous de notre voiture? J'ai lu dans le Lonely Planet qu'il était interessant de rester à Parismina mais là encore le problème de la voiture se pose.

Merci pour les conseils de ceux qui peuvent m'éclaircir.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....

Similar discussions

You might also like