Trajet Rangon-Inle (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Yangon - Inle, a faire en bus ou en train en mi-octobre? J'ai cru lire:bus: risques de pluie et route glissanteTrain: Jeannot ecrit que les Birmans le trouvent trop dangereux, mais quel danger? merci pour vos bons conseils.
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 D'après une touriste qui l'a pris et que nous avons rencontré sur place .Il paraîtrait que ça arrive que les banquettes mal fixées se détachent en provoquant la chûte des passagers
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour lotus🙂, Le train en Birmanie, c'est plus TGV chez toi, c'est local, typique !!!Places inconfortables(bonde), le temps qui consacre, la nourriture(comment tu ferais, moi je n'ai jamais fait ca🙂.)Et les gens?Pour ne pas se produire les ennuies, c'est bien de ne pas le faire! Mais la voiture, tu peux le faire facilement, il y a les 'express' Yangon-Taunggyi.la route est moins comfortable(assez mauvais l'etat de la route), que le train mais en revanche l'effcacite est remarquable! N'aies pas peur les pluies, pas trop dangereux, c'est en 2005 qu'il y avait des inodations.Bref, c'est bon maintenant! Bon voyage, zawnaitun

Similar discussions

You might also like