Trajet routier Cameroun - Côte d'Ivoire: frontières, budget et risques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
salut , je suis invité par un ami ivoirien . je suis au cameroun et je voudrai arrivée en côte d'ivoire ( abidjan ) par la route. mais je ne sais pas par où commencé . svp quelqu'un peut-il me donné un bon trajet routier et quelques conseils pour mon voyage ?? combien me faudra t-il pour traversé les frontières ?? quels sont les risque d'un voyage par route. combien me faudra t-il au juste pour mon voyage ?? merci steeve
cool
BR Brunobé Regular ·
pareil pour moi, je suis intéressé mais pour dans l'autre sens. je pense que les risques dépendent de "monsieur et sa chance". Je roule régulièrement en afrique dans plusieurs pays, et je n'ai ajmais eu de soucis. il faut un peut se renseigner au niveau des frontière du nigéria, mais je pense que c faisable sans trop de stress. a+
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
GE Gero88 ·
salut brunobé, quels sont les frontières africains que t'as traversé sans tracasserie quand tu etais en afrique ? moi je ne suis pas vehiculé et je cherche quelqu'un qui pourrai me porté dans son vehicule pour traversé les frontières. surtout quelqu'un de fiable. @@@+++++++++ sur le net
cool

Similar discussions

You might also like