Trajet de Sagada à Banaue aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai fait des recherches pour un trajet Sagada à Banaue et je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai trouvé beaucoup de discussions via Banaue à Sagada mais pas en sens inverse.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer les horaires de bus au départ de Sagada à Banaue?

En espérant d'avoir des réponses.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Horaires je sais pas.Il y a plusieurs jeepneys ou multicab de Sagada a Bontoc.De Bontoc a Banaue il y a au moins un jeepney et un bus tous les jours.Le jeepney est vers 13h.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FA Faza Regular ·
Bonjour,

En mars dernier, j'ai effectué le trajet Banaue-Sagada en mini van, donc le trajet doit se faire dans le sens contraire. Bonne chance.
Faza
DJ Djulian Regular ·
Je vais suivre attentivement les réponses car comme toi, nous cherchons un Sagada - Banaue Mais comme le dit Lemonk je pense que ça doit se faire en 2 étapes Sagada - Bontoc Bontoc- Banaue

A suivre !!!! 😉
JA Java60 Regular ·
bonjour il y a les 2 bus codalines qui partent de sagada vers 15heures 15h30 pour quezon qui s'arrêtent à bontoc et banaue. A voir au bureau codalines à sagada si c'est ok pour uniquement sagada banaue Bon voyage
UQ Uquina34 Regular ·
Bonsoir Pourriez vous me donner le tarif du transfert en van de banaue à sagada svp Est il nécessaire de réserver? Si oui comment ? Et en abusant de votre gentillesse pouvez vous me donner la durée du transfert Je vous remercie d'avance Jackie
bien à vous uquina 34
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à banaue, le van attend d’être plein pour partir vers bontoc ! à voir à partir de 8 h, sinon il y a un ou des jeepneys, idem, ça part quand c'est plein. s'il y a assez de monde qui veut aller à sagada, il est possible de négocier. minimum 8 personnes !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonsoir Pourriez vous me donner le tarif du transfert en van de banaue à sagada svp Est il nécessaire de réserver? Si oui comment ? Et en abusant de votre gentillesse pouvez vous me donner la durée du transfert Je vous remercie d'avance Jackie

Quand tu arrives à Banaue, tu trouveras un bureau d'information sur la voie principale (direction Bontoc); là tu auras ttes les infos que tu cherches: moyens, horaires et tarifs sachant que comme le dit Cottet les horaires sont fantaisistes (beaucoup de fantaisie dans ce pays😉) les tarifs sont bon marché; en partant le matin tu seras à Sagada en début d'aprem, même si il y a peu de kilomètres mais les paysages sont magnifiques et les arrêts fréquents Voilà B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like