Trajet San José - Tortuguero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen selon vous pour aller de San José à Tortuguero au mois de mai? Nous passerons 2 nuits à Tortuguero mais le transport n'est pas inclus dans le package. Nous sommes 3 adultes + 2 enfants (6 et 3 ans).

Nos choix sont:

- navette privée coûte 250 dollars pour nous 5 - transports publics: pénibles avec 2 jeunes enfants? - location de voiture directement à notre arrivée? Nous pensions louer une voiture après le séjour à Tortuguero (le loueur nous livrerait la voiture à Guapiles) mais en regardant un peu mieux, le coût de la location pour 3 jours supplémentaires et le parking à Pavona reviendrait au même coût que la navette privée

Merci pour vos conseils! Stéphanie
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour,

Il est clair que si vous ne voulez pas prendre les bus publics (ce qui peut se comprendre avec deux jeunes enfants), il aurait été préférable d'acheter un tour avec transport... essayez de le faire modifier par l'agence, même en payant un petit supplément. Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider. Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
TR Trangi Regular ·
Merci pour votre réponse. On va opter pour la voiture de location car le transfert via une agence coûte 50 dollars par personne...
CI Cindyr ·
Merci pour votre réponse. On va opter pour la voiture de location car le transfert via une agence coûte 50 dollars par personne...

Bonjour Finalement, comment a été votre transfert SAn José - Tortuguero ?? J'essai de planifier et je m'inquiete de l'état des routes et du temps de transport....Merci
TR Trangi Regular ·
Bonjour, On a loué une voiture et tout s'est très bien passé. Les routes sont en très bon état. On avait un 4x4.
SC Scuba06600 Regular ·
Bonjour,

Auriez vous les coordonnées du loueur ? Combien de temps avez vous mis pour aller de San José à Tortuguero ?

Merci

Similar discussions

You might also like