Trajet Séville-Cordoue-Grenade et Pyrénées (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Cet automne, j'irai pour 3 mois en Europe. Je terminerai mon séjour en Espagne, et j'aurai environ 3 semaines ou un peu plus à ma disposition une fois là-bas. C'est bien peu, alors j'ai besoin de votre aide : Après avoir passé environ 1 semaine à Barcelone, je tiens absolument à aller visiter Séville, Cordoue et Grenade. Je me demande donc quel serait le meilleur trajet pour effectuer ces 3 villes du sud, en provenance de Barcelone possiblement, ou Valence si le temps le permet. Je me demande également s'il y avait d'autres endroits à ne pas manquer, par exemple en Catalogne ou dans les Pyrénnées, et combien de temps me faudrait-il pour visiter tout ça. Sachant qu'après l'Espagne, je dois retourner à Paris pour prendre l'avion, et que j'arriverai en Espagne directement à Barcelone ou peut-être par le continent, quel trajet semble le plus réaliste, compte tenu des trains et/ou autobus?

Merci beaucoup pour votre aide !
MO Morinpat Regular ·
Salut,

L'été dernier j'ai passé deux mois entre l'Espagne et le Maroc. Voici mon ittinéraire pour l'Espagne. Comme toi, je suis arrivé à Barcelonne Ensuite Valencia Puis Granada De Granada je suis décendu à Algeciras pour prendre le traversier vers le Maroc De retour du Maroc je suis allé à Séville Ensuite Cordoba Finalement Madrid d'où j'ai pris l'avion (esayjet vers Paris)

Si tu veux des idées voici un message que j'ai déjà écrit sur le Forum: http://voyageforum.com/v.f?post=347565;search_string=;#347565

Tu peux aussi visiter mon site de voyage pour des tonnes de photos

Bon périple
Patrick Hull, Québec
AU Auseklis ·
Merci énormément pour ta réponse, c'est très apprécié :)

Étant donné que j'espérais énormément aller faire un tour au Maroc (j'ai une amie habitant près de Marrakech), je me demandais combien de temps crois-tu qu'il est nécessaire de passer au Maroc (un minimum, mais je suis quand même serrée dans le temps...) ? Je veux à tout prix aller à Marrakech ainsi que faire une randonnée dans le désert... À ce propos, où as-tu fait le tiens? Combien de temps cela dure-t-il et est-ce dispendieux?

Merci encore à l'avance !

Similar discussions

You might also like