Trajet Sidi Ifni - Tata (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Consulte-je et en lisant beaucoup à l'intention mais suis-je arrivé à un point dans les ces les idées ne sont pas très clairs pour ce qui concerne le temps de parcours Pouvez m'aider ? 1 2 3 jour Goulmine Sidi ifni-Boizakarne apre plus avant Piste qui passe Assif Monguene et arrive a Izerbi-Tafraoute R107 4 jour au matin tour des gorgesAit mansour et apres midi Route -piste pour Gorges Mezdag por arriver a Tata

il est juste?? MERCI MAURIZIO
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

vraiment j'ai rien compris.essaie d'écrire plus simple pour te comprendre.
CY Cyclo78 Regular ·
J'ai RIEN COMPRIS 🙁 😠 D'autre part ne sagit-il pas de Tan Tan et non Ta Ta que je ne connais pas. Expliques toi mieux et surtout plus simple surtout si tu connais mal le français. cyclo 78
Le vélo et la marche sans faire de compétition, ça maintien la forme
MA Maurigos ·
Mon francaise est scolastique de 40 ans passe

je cherchais des conseils sur le parcours pour arriver à Tafraout Depart de Goulmine- Boizakarne apres plu avant pistes qui passe pour Assif Mougouene et arrive à Izerbi et apres à Tafraoute. Vous connais? Combien de temp pour la piste? Nous avon 4x4 .difficile? Merci maurizio
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Tata existe !!! meme la Michelin en tient compte. Renseigne toi avant de .....

Grosse (énorme!) bourgade entre l'Atlantique et Foum Zguid, moche, mais qui a l'intéret d'etre au carrefour des plus jolies pistes de la région.
BO Bouriane Veteran ·
Je viens de passer 5 jours, en 4x4, Marrakech, tafraoute, ait mansourt, piste, guelmin, cap draa, piste, aoreora, piste plage blanche, foum oussaka, sidi ifni piste, aglou plage route, tiznit, agadir, marrakech. Que veux tu savoir ?
didier
NO Nouche Regular ·
Bonjour didier, quand tu écris "piste", est ce que tu veux dire que ces tronçons ne sont pratiquables qu'en 4x4.Nous comptons descendre le long de la cote en décembre et aller là où on sentira bien, donc on pourrait bien aller jusqu'à Tan tan ou plus bas encore.On peut le faire en voiture routière ou pas par la cote?
BO Bouriane Veteran ·
Par la côte tu peux descendre jusqu'à sidi ifni en voiture de tourisme. Après pour longer la côte tu dois avoir un 4x4 jusqu'au cap draâ. Puis à partir de Tan tan, voir la carte michelin, moi je ne connais pas.
didier
BO Bouriane Veteran ·
Je reprends. A partir de Aglou ou tiznit, j'irais à tafraoute (achètes des babouches meilleur rapport qualité prix pour moi), vallée d'aït mansour (oasis), départ vers ouarzazate par igherm, tata, foumz guid, ouarzazate. Ici tu es au carrefour du draa, dades, todra, mhamid, merzouga, Marrakech à toi de voir.
didier
TA Tashideleh ·
BONJOUR RAOUX

QUAND TU DIS GROSSE BOURGADE, C'EST DE "TATA" QUE TU PARLES CAR DESIRANT MIS RENDRE SI C'EST CELA JE VAIS EVITER

MERCI
toux
RA Raoulx Globetrotter ·
"TATA" oui, grosse bourgade, Sans attrait important du point de vue touristique, sinon: ville de garnison, centre ville vivant, pas de rabatteurs, palmeraie et fond d'oued, qui méritent une flanerie.
TA Tashideleh ·
ok merci

pour faire une halte c'est bon du moment qu'il n'y a pas trop de cars de touriste
toux

Similar discussions

You might also like