Trajet Tacna (Pérou) - Copiapo (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je m'appelle Francois et je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait ce trajet, Tacna(pérou) pour aller jusqu'a Copiapo(Chili). J'arriverais à Tacna a 6h00 du matin environ, le 5 mars, est-ce possible me rendre à Antofagasta le 6mars à l'aéroport pour 10h am? Ou est-ce plus facile me rendre à Copiapo vers 4h pm le 6 mars? Ou c'est mieux que je change mon arrivé à Tacna pour le 4 mars?

Mes questions sont:

A partir de Tacna, est-ce facile(compliqué) de traverser la frontiere chilienne.

Est-ce qu'il y a un trajet direct tacna-copiapo ou je dois passer par antofagasta et arica obligatoirement???

Combien de temps entre Tacna et Arica, Entre Arica et Antofagasta ou Copiapo? et si vous avez a oeu pres les prix ce serait bien. merci!

De plus, c'est mieux que j'utilise mon passeport canadien au pérou et apres j'utilise mon passeport chilien pour entrer au chili?
FL Flytox Regular ·
De Tacna des taxis collectifs (colectivos) t'emmènent à Arica (passage de la frontière à pied et récupération du taxi après !). Cette solution t'impose soit d'attendre le remplissage du taxi, soit de payer pour l'ensemble des places (moins rentable ! 😎).

Sinon, il doit y avoir un bus.

Similar discussions

You might also like