Trajet/transport Fes-Erfoud? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je doit aller de FES à ERFOUD vers le 25/11, quel itinéraire le plus simple , transport bus ou taxi , durée environ , horaires , prix? jour nuit pour le bus?, merci pour vos réponses 😉
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
LE Lemarensin Regular ·
Salut .la meilleure route est : Fes --Azrou--Midelt --Errachidia --Rissani ²--et Merzouga ..Ceci est une ligne réguliere .A cette période prevoir des vetements chauds dans cette région.Les grands taxi font cette route il faudrait se renseigner a la gare routiere de Fes. demain je vais chercher si je trouve je te laisse un méssage (sans prometre ) Bonne soirée André

http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
MA Maxphil Regular ·
Merci pour ta réponse , bonne journée à bientôt 😉
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, surtout ne pas s'engager dans des péripéties "grand taxis", c'est au moins 5 ou 6 changements et attentes !!!!! il y a plusieurs bus dans la journée pour Erfoud, direst, ou pour Er Rachidia, et la suite seulement en taxi !! se rendeigner à la gare routière.
MA Maxphil Regular ·
🙂Bonjour Raouxl merci pour ta réponse , bonne journée 😉
NY Nyctale2 Regular ·
Bonjour, Supratour fait la liaison jusqu'à Merzouga. Ne pas prendre grand taxi: trop cher! Natalie
MA Maxphil Regular ·
Merci pour ta réponse , et bonne journée au Québec😉

Similar discussions

You might also like