Trajet/transport Khajuraho-Bundi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour quelqu un a t il deja fait ce trajet? si oui en combien de temps? avec quel moyen de transport bus train, les deux? J'ai discuter avec le monsieur de l hotel kon a reservé a khajuraho qui m'a dit que pour faire khajuraho-jhansi en bus c'était 5h...alors pour aller a bundi je sais pas combien de temps on va mettre....10-12h?...voila merci de m aider c pour dans 2 semaines . merci 😉
sihem
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, pour le transport je ne sais pas.Mais si tu cherches une petite Gh à Bundi, plus que sympas, pas chère, fais moi signe .Je te donnerai les coordonnées jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ZE Zebra1030 Regular ·
Je vais faire ce trajet en octobre, mais j'ai prévu Khajuraho-Orcha et de là, ou de Jhansi, filer (c'est une image..) le lendemain vers Kota et Bundi. Si tu parviens à avoir des infos sur ce trajet, je suis preneur ! Idem pour le trajet Varanasi-Khajuraho, bien que j'imagine que je trouverai un hôtelier sympa pour m'informer.
Manu.
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour, hélas je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
SI Sihemskalli ·
ben j attends toujours la reponse du monsieur de l hotel... sinon on le fera en 2 fois...tampis😕 je vous tiens o courant a bientot😛
sihem
SI Sihemou ·
bon ben je pense qu on fera en fait khajuraho gwalior passer la nuit a gwalior et gwalior bundi voili
sihem
MA Marcomarco Veteran ·
justement, je me pose la meme question !

Depuis Vranasi vers Khajuraho, Jhansi, Gwalior, Datia SANS REPASSER par Delhi - filer a Bundi, puis Udaipur, finallement a Mont Abu et Ranakpur pour finir a Ahmedabad ... Y a t-il un train ? Ou plutot le bus et combien d'heures si possible (all is possible, sir!) Comme je viens d'avoir une semaine supplementaire de congés j'aimerai aller voir les temples Jains, meme si c'est assez loin (et il faut courrir 🤪)
KA Kailash35 Globetrotter ·
Bonjour, pas de train direct pour Bundi, ni depuis Jhansi, Satna ou encore Mahoba

Pour ne pas repasser par Dehli, aller de Jhansi à Mathura ensuite Mathura - Bundi

il y a des trains avec une correspondance en 30 minutes donc plus que risqué. 🙁

Correspondance + longue donc avec plus de sécurité

train 2001 ( shatabdi pour Delhi ) Jhansi - Mathura 17.25 - 21.02 train 9020A Mathura - Bundi 01.45 - 09.18

les 2 trains circulent tous les jours

pas génial donc
KA Kailash35 Globetrotter ·
En bus?

Khajuraho - Jhansi Jhanis - Shivpuri Shivpuri - Bundi

mais c'est juste une idée
MA Marcomarco Veteran ·
Bonjour, pas de train direct pour Bundi, ni depuis Jhansi, Satna ou encore Mahoba

Pour ne pas repasser par Dehli, aller de Jhansi à Mathura ensuite Mathura - Bundi

il y a des trains avec une correspondance en 30 minutes donc plus que risqué. 🙁

Correspondance + longue donc avec plus de sécurité

train 2001 ( shatabdi pour Delhi ) Jhansi - Mathura 17.25 - 21.02 train 9020A Mathura - Bundi 01.45 - 09.18

les 2 trains circulent tous les jours

pas génial donc

en effet, pas tres pratique. En tous cas merci pour tes renseignements. Voyager en Inde avec tous ces inconveniants, on ne peut pas autrement ! 😉 L'essentiel c'est de ne pas repasser par Delhi, apres, la debrouille, on y va aussi pour ça !
KB Kbr Regular ·
c'est ce que j'ai fait aussi, ça prend au minimum deux jours.
MA Marcomarco Veteran ·
c'est ce que j'ai fait aussi, ça prend au minimum deux jours.

deux jours ? tu peux expliquer un peu stp (ou dormir etc)
KB Kbr Regular ·
en fait je l'ai fait dans l'autre sens. mais c'est sensiblement pareil.

donc les bus Khajuraho-Jansi sont nombreux le matin (selon le LonelyP), si tu prend un bus assez tôt tu pourra être sur Jansi vers midi, apres t'aura 2-3h de bus jusqu'à shivpuri. et c'est dans cette ville que je te conseil de dormir car si tu prend direct un bus pour Kota t'y sera dans la nuit et là pour trouver un toit ce sera dur. donc le lendemain matin t'aura pour environ 10h de bus jusqu'à Kota et après encore 1h jusqu'à Bundi.

à shivpuri je n'ai pas dormi à l'hotel, mais à la gare routière sous un abri bus, mais tu peux aussi demander aux chauffeur si tu peux dormir dans le bus, c'est ce que font certains indiens. mais si tu cherches un hotel, tu vas le trouver!

Similar discussions

You might also like