Trajet/transports de Marrakech à Fint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, on aimerait passer 2 jours à Marrakech puis aller sur Fint, il faut 4heures de route c'est ça ? Comment s'y rendre ? les taxis y vont ? on contacte une structure avec 4X4 ? Avez vous des adresses hébergements à Fint ? Quelle route prendre ? C'est mieux de passer par Télouet ? Merci pour vos conseils
LA Lacalo Globetrotter ·
Tu as des bus qui font la liaison entre Marrakech et Ouarzazate ( 4 heures, c'est ça ) Supratours et CTM.

et ensuite tu prends un taxi qui t'emmène à l'oasis de Fint.

Le bus prend l'axe principal par le col du Tichka. Si tu veux voir Telouet et la belle route qui re joint ensuite Aït Benhaddou, il faut prendre une voiture de location, ce qui te laissera toute la liberté d'aller ensuite à Fint.

Pour ce parcours, un 4x4 est inutile : tout est bitumé et la piste qui mène à Fint est très bonne.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
PI Pinceaubleu Regular ·
merci lacalo, on va opter finalement pour la loc de voiture ou un chauffeur pour plus de liberté par rapport au bus. Connaissez vous un hebregement sympa à Fint ?
IL Iledererose ·
Bonjour, pour y être aller il y a une semaine, je vous conseille de louer une voiture. de marrakech à ouarzazate, il faut compter 4 heures. pour aller à fint c'est à 12 kms de ouarzazate.

je vous conseille l'auberge La terrasse des délices et pour avoir le détails de mon voyage vous pouvez allez sur le site www.peoplewhotravel.com dans la zone de recherche tapez 'sud du maroc' les informations sont à l'étape 3.

Une information supplémentaire:le gsm ne passe pas!

bon voyage
PI Pinceaubleu Regular ·
iledererose merci pour le infos, j'avais vu pour le gsm à la tdes délices merci
IL Iledererose ·
Bon voyage, ci joint une photo de l'auberge avec les coordonnées:ils ont également un site internet
KI Kiffredo ·
Bon voyage, ci joint une photo de l'auberge avec les coordonnées:ils ont également un site internet

Bonsoir, Je ne vois pas de photo, de quelle auberge s'agit il? Je souhaite seulement déjeuner a Fint dans 3 semaines, quelquequ'un aurait des adresses a me donner ou dans une famille mais tout prêt de l'oasis. Merci d'avance
Kiffredo, aquarelliste voyageuse

Similar discussions

You might also like