Merci pour ces precieuses info. Tout de bons
Trajet Trujillo-Cuzco au Pérou?
by Regard
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello !
J'aurai besoin de vos lumieres... les miennes sont actuellement trop faible pour m'eclairer. Je vais descendre depuis le sud de l'equateur jusqu'a trujillo en bus, afin de profiter des nombreuses ruines de la region. Ensuite je pensais prendre l'avion de trujillo jusqu'a cuzco afin d'eviter les nombreuses heures de cars... Avez vous une idee du prix du trajet trujillo cuzco ? Est ce que je manque vraiment qq chose si je le fais en avion et non en bus ?
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme, et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."
Nicolas Bouvier
je sais qu il a de la pluie mieux vaut partir le matin tot. puis-je aller a l' aéroport et achete mon billet le jour meme suivant la meteo ou par internet 3 jous a l avance c est mieux ? Toi qui a l air de vivre ici ou de connaitre tres bien le pays, peux-tu me dire quelles sont les regles d annulation des compagnies aeriennes au peru ? merci d avance
guillaume
guillaume
guidu
Pour les annulations la règle est : plus on paie cher plus on a de facilité pour modifier ou annuler un billet. Avec les premiers prix aucune possibilité de changement. Mais au Pérou on peut tout de même parfois discuter !
Bien évidemment si c'est la compagnie qui modifie ses plans de vols le client n'est pas pénalisé.
Log in first, then come back to this page.