Trajet de Tunisie à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂bonjour je me demande si quelqu'un connais comment on doit faire pour ce deplacé de Tunisie à Hammamet bus ou taxis et quelle est son prix a peut prés pour la periode de fin décembre merci d'avance cat😉
TT Ttagguez ·
bonjour, permettez moi de vous informer que demander le trajet de tunisie à hammamet est comme si vous demandiez chez vous :le trajet de france à deauville. la tunisie c'est le pays .tunis est la capitale. pour le trajet de tunis-ville à hammamet en bus c'est presque 2 euro ajouter un taxi de l'aéroport à la station de bus (entre 2 et 3 euro). bon calcul
CA Cat32 ·
🙂bonsoir oui désoler je voulez dire de Tunis a hammamet
CA Cat32 ·
🙂bonjour je me demande si quelqu'un connais comment on doit faire pour ce deplacé de Tunis à Hammamet bus ou taxis et quelle est son prix a peut prés pour la periode de fin décembre merci d'avance cat😉
FR FreeDouz12 Regular ·
Pour aller de Tunis à hammamet, tu peux prendre un taxi vers la gare des bus, puis tu demande le bus qui passe par hammamet, si non tu peux réserver une voiture auprès d'une agence qui va t'attendre à l'aéreport.
CA Cat32 ·
🙂bonjour merci pour tes renseignement mes j ai cherche une agence de location de voiture mes sa ne me donne rien si tu connais donne moi des adresses ou numéro pour savoir les pris pratiqué en Tunisie merci cat
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Pour une petite voiture, il faut compter 90 Dinars (55 Euros) la journée en Kilométrage illimité, chez une enseigne internationale. essaye sur leur sites tu va avoir les prix. Il y a moins cher, de 40 à 60 Dinars (25 à 35 Euros), mais ce sont de petits loueurs locaux et généralement ils n'ont qu'une seule agence, don tu ne peux pas rendre la voiture dans une autre ville. Il y a aussi le train. De l'aéroport, prendre un taxi pour la gare SNCFT qui se se trouve à la place Barcelone. Le trajet s'effectue avec un changement à Bir Bouregba. Autre moyen, le louage: c'est un taxi collectif, qui part quand il est plein. Tu peux le prendre tout seul en payant toutes les places. Il y a aussi le bus. Train, bus ou louage, le prix du billet est de l'ordre de 5 Dinars (3 Euros). Slts
Mehdi SELLAMI
MA Malik11 Veteran ·
ja idéjà bien expliqué ça sur un de mes anciens posts Bonne chance😛
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like