Trajet Tupizza-Uyuni en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je suis allé en Bolivie en 2004 pour aller sur le salar d'uyuni et profiter des paysages du sud lipez sur 5 jours, comme tout ceux qui y sont allés, j'en ai pris plein les mirettes.😎 j'ai donc conseillé à des amis d'y aller et ces derniers comptent le faire depuis Tupizza. Je suis également aller à Tupiza mais j'ai loué un 4x4 avec chauffeur pour rejoindre uyuni et j'i trouvé une agence très bien à uyuni (andréa tours : 5 jours depuis uyuni pour 70$ us) car il me semble que tupiza est loin d'uyuni pour faire le sud lipez et uyuni depuis cette ville 🤪. Si vous avez fait uyuni et le sud lipez depuis tupiza, je suis preneur de vos impressions : éloignement, coût, agence ? Merci de vos réponses
AM Ameriklatina Regular ·
hola, nous avons fait 2 fois le tour du sud lipez et du salar d´Uyuni (une fois depuis san pedro), une fois depuis Uyuni. Nous avons des amis qui l´ont fait depuis tupiza en 4 jours et tout c´était très bien passé. Par contre c´est un peu plus cher que depuis Uyuni (ou le prix actuellement est effectivement de 70 dollars pour 3-4 jours). Depuis Tupiza, c´est à peu pres 100 $ (4 jours) par personne.
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
CE Cecil34 ·
J'ai fait ce trajet cetété depuis Tupizaavec l'agence Vallée hermosa, organisation parfaite, bonne voiture, pour 100 dollars. Effectivement il y a beaucoup de route et des fois on est un peu frustrés de s'arreter si peu, mais c'est vrai que du coup on est dans le sens inverse des autres voitures et on a moins une impression de foule organisée. En tout cas j'en ai ramené quelques unes des plus belles photos de ma vie...

Similar discussions

You might also like