Trajet Uxmal - Chichen Itza dans le Yucatan au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Le trajet Uxmal - Chichen Itza via Ticul, Sotuta, Yaxcaba a-t-il un interêt ?

On me dit que le yucatan est terriblement plat et monotonne et qu'il est fort peu interressent d'y rouler. Les gens ne sont-ils pas comme ailleurs, eux ? les villages sont-ils inhospitaliers ? Nous n'avons que 5 semaines au Mexique, vaut-il alors mieux faire le trajet Palenque - Mérida à vélo (que nous pensons pour l'instant faire en bus) ? et garder le bus pour le Yucatan ?

merci à tous les cyclos
Tous les voyages commencent chez soi...

http://voyagenrouelibre.over-blog.com
DA Dad13 Regular ·
Salut Stefane Le trajet Uxmal -C Itza n'a rien de tres interressant pour moi, pour l'avoir fait en voiture Quand a a ller de Merida a Palenque en velo bon courrage il y a a vol d'oiseau pas mois de 500 km et la region de Palenque ce n'est que de la montagne, donc je pense tres bonne idée de le faire en car Bon voyage
ST Stefane Regular ·
Merci pour ta réponse mais ce n'est ni les kilomètres (je pense faire environ 1500 km au Mexique), ni la montagne qui me fait peur (je suis savoyard). Je cherche simplement le parcours le plus interessant au niveau des paysages et des habitants.
Tous les voyages commencent chez soi...

http://voyagenrouelibre.over-blog.com

Similar discussions

You might also like