Trajet Zagora - Marrakech dans la journée possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je peaufine un petit circuit au maroc et me pose des questions sur ma derniere étape à savoir Zagora Marrakech. Pensez vous qu'il est possible de faire cette route en une journée le 5 décembre sachant que nous connaissons déja la portion Ouarzazate Marrakech. Ou ne vaut il pas mieux alléger le programme à Zagora (une nuit de moins) et faire le trajet sur deux jours.

Merci pour vos avis.
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
LA Lacalo Globetrotter ·
Si c'est uniquement pour uniquement relier les deux villes, ce trajet est bien sûr réalisable dans la journée. Il y a environ 7 heures de route.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BH BH56 ·
Possible mais plus pret des 8 à 9h de route attention au risque de neige au TICHKA
GO Godima Regular ·
Bonsoir Jeff, j'ai fait la route du Tichka , il y a 15 jours pour revenir à Marrak et il avait neigé au loin mais nous avons eu droit à un brouillard terrible et à une route glissante . ATTENTION en décembre et quand il neige , pas d'hésitation la police ferme la route !!!!!!!!!!! A bon entendeur salut . Amitiés
godima

You might also like