Trajets en voiture au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello,

Je vais voyager pour 3 semaines au Costa Rica et j'ai loué un SUV (type Daihatsu Bego). Voici mon itinéraire : - San Jose - Monteverde - Malpais - Uvita - Cahuita

Je me pose quelques questions sur les trajets avec la voiture. Y a-t-il des routes à éviter ? Notamment sur le trajet Monteverde / Malpais. J'ai lu pas mal de choses qui parlent d'un pont, d'autres d'un ferry. Quel est le trajet le plus simple entre Monteverde et Malpais ?

Merci d'avance.

Titus
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Titus

Malpais se trouve tout à fait à la pointe sud de la péninsule de Nicoya : c'est plus rapide et plus économique de venir à Puntarenas et de prendre le ferry (si vous alliez plus au Nord, disons à Nicoya, il serait plus judicieux de passer par le pont de l'Amitié qui se trouve tout au fond du golfe). Voici l'adresse du site des ferries : http://nicoyapeninsula.com/general/boat.php

Ferry to the Southern Region: (Tambor, Montezuma, Malpais, Santa Teresa) Puntarenas to Paquera Paquera to Puntarenas il y en a 6 par jour.

Dans notre blog franco-costaricain, vous trouverez tous les renseignements pratiques pour préparer votre traversée ainsi qu'un compte-rendu de l'excursion qu'on a faite dans cette région : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like