Trajets/transports Bhubaneswar - Gopalpur on Sea? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous cherchons des infos sur les trajets entre Bhubaneswar et Gopalpur on Sea? A priori dans Lonely, ils ont oublier des infos. Ils expliquent qu'il n'y a que des minibus depuis Behampur (d'où partent les correspondances) mais ils n'expliquent pas comment s'y rendre..... Toujours aussi complet 😕😐🤪. Merci à tout ceux qui auront des infos et même aux autres qui auront pris 2min pour lire mon message. Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
MA Marianne22 Regular ·
Namascar, je vois que tu n'as pas de réponse concernant ta question...j'y suis déjà allée mais j'avais loué une voiture et cet endroit est assez peu fréquenté par les occidentaux.La plage est très calme et tu peux te promener à l'aise et il y a un hotel du gouvernement près propre.Je crois me souvenir que Berhampur a une gare et est à 16kms Néanmoins , j'ai envoyé un mail à des amis là bas , mais il y a un très grand festival(Rath Jatra ou le car festival de Puri) pour l'instant donc ils doivent etre très occupés!!! Bonne péparation de voyage Marianne
EL Elconcombre Veteran ·
Bonjour,

Il y a près d'une quarantaine de trains entre Bubaneshwar et Berhampur, la gare la plus proche de Gopalpur. Un peu plus de deux heures de voyage pour le plus rapide d'entre eux. Y'en a pour tous les jours, à peu près pour tous les horaires, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Ensuite, des bus, des taxis, des rickshaws à la sortie de la gare, pour faire les derniers kilomètres (une petite quinzaine, ça ne devrait pas être trop compliqué !).

On trouve toujours quelqu'un dans une gare pour expliquer comment et où prendre un bus, trouver un tacot, etc...
DA Damidago Regular ·
Merci pour les infos, sans vouloir abuser j'ai une autre question ; Peut on se baigner à Gopalpur? Sans problemes? Merci. Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
DA Damidago Regular ·
Merci, j'ai enregistré enfavori le lien sur les trains. Thanks Damien
MA Marianne22 Regular ·
Bonsoir , Perso je ne me suis pas biagnée mais les indiens le font pourquoi pas nous? je te conseille de te renseigner sur place car la mer est quand même trés agitée....et la marée est importante. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like