Transat MSC Magnifica Venise - Santos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BONJOUR

Nous partons le 29/11/2015 de VENISE avec MSC MAGNIFICA jusqu'à SANTOS 22 JOURS.

SUR le calendrier aucune autre inscription...?

Serai-je seul du forum sur ce navire ?

Si la "communauté" a quelques bons plans, merci de vos conseils.

Je ne connais pas du tout le Brésil.

Merci d'avance et Cordialement.
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
CA Catalamarly ·
Bonjour, nous partons également le 29 novembre 2015 à bord du MSC Magnifica en direction de Santos au départ de Venise, je n'ai pas encore planifié notre voyage pour rejoindre Venise, peut être la veille pour éviter le stress et redécouvrir l'ambiance de Venise Bonne croisière Catalamarly
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR ALAIN

Nous partons la veille pour éviter de mauvaise surprise et profiter de Venise toujours agréable à redécouvrir. Nous prendrons un vol Barcelone Venise car nous habitons près de NARBONNE. Je vais étudier les escales et nous pourrons échanger si vous le souhaitez, mais dans ce pays tout a fait inconnu pour nous, nous allons sans doute privilégier les excursions MSC.

Mais rien n'est encore décidé.

CORDIALEMENT

MICHEL
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-

Similar discussions

You might also like