Transatlantique sur le Costa Atlantica Miami vers Venise en mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour Est-ce qu'il y a des Québecois qui feront une transatlantique sur Costa Atlantica départ de Miami vers Venise en mars 2011? est que quelqu'un a fait la traversée a cette période de l'année?
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
est-ce trop tôt pour ma demande? pourtant quand j'ai réservé la semaine dernière il n'y avait plus beaucoup de place disponible
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je fais revenir ma demande? Est-ce qu'il y aura d'autres personnes qui feront cette traversée
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
une autre fois....

qui sera du voyage?????
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
Je re-formule ma question , est-ce qu'il y aura des francophones qui feront la transa, au mois de mars 2011, départ de Miami sur le Costa Alantica
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je suis tenace et je reviens a la charge, il y a beaucoup de résevations de faites pourtant alors quebecois , canadiens ou francais..... qui part?
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
est-ce qu'il y quelqu'un qui fait cette transa
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
peut-etre quelqu'un va faire la traversée avec nous?????
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je remonte ma demande
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je n'ai pas encore eu de réponse, on aura le bateau pour nous seuls
claudette et André
RA Ray34 ·
nous serons du voyage nous aussi !!! Départ de Paris pour Miami le 25 mars. A bientôt sur le Costa Atlantica ....

Cathy et Raymond.
SH Shanel5 Regular ·
bravo Je suis vraiment contente, au plaisir de se voir sur le bateau nous serons sur le pont 8 et nous arrivons de Montreal le 25 aussi, je sais qu'il y aura une rencontre pour les personnes parlant francais a +
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
Quelques autres questions: Avez vous un vol réservé avec Costa ou indépendant? Votre retour a Paris , est-ce la même journée que le débarquement ? ou bien vous resté a Venise quelques jours? Nous on reste jusq'au 15 avril a Venise et après départ pour Paris ou nous passons 4 jours avant notre retour a Montréal
claudette et André
RA Ray34 ·
En fait Vol AF au départ de Montpellier pour Paris puis vol vers Miami pour le retour : Venise Paris-Paris Montpellier le jour d'arrivée à Venise Tout compris via QCNS CRUISE 😉 notre centrale de réservation de croisière. Peut être au plaisir de se rencontrer sur le bateau. Cathy et Raymond
SH Shanel5 Regular ·
Merci de votre réponse

Oui nous espérons vous voir sur le bateau Est-ce votre 1er croisière?
claudette et André
RA Ray34 ·
c'est notre première croisière et vous ? Pour la première je crois que nous mettons la barre haut ... ce que j'espère c'est que nous ne soyons pas malade !!! Nous comptons en profiter un max. Et vous, vous connaissez un peu les endroits ou nous allons nous arrêter ? Je me documente sur internet pour connaitre les sites à voir.🙂 Nous avons des amis qui font régulièrement des croisières mais surtout en Méditerranée, ils ont pu nous parler de la vie a bord.

A bientôt sur le net ou à bord, nous sommes sur le pont Amacord, pont 6 sur l'arrière du bateau ....

Cathy et Raymond
SH Shanel5 Regular ·
Ce sera notre 3eme croisière, et la 2eme transatlantique, les 2 seules escales que nous connaissons c'est Malaga en Espagne et Funchal (Madeire) Portugal, 2 endroits magnifiques😊, il y a la République Dominicaine, Altos de la Chavon, que j'ai déjà vu, pour avoir passer 2 semaines en vacances tout près, c'est assez spécial comme endroit, a voir aussi, pour ce qui est des autres escales, ce sera a découvrir et on y va avec les descriptions que l'on peut voir sur le site Costa dans la section escales de la Transatlantique de l'Atlantica du mois de mars, il y a beaucoup de choix, sauf a Dubrovnik ou c'est plus limité Nous sommes au pont 8-5, au 3/4 arrière, Les vacances approchent et nous avons hâte de quitter la neige et le froid pour le soleil et la chaleur😎 Ces bateaux sont asez stables s'il y a du gros temps, , espéront qu'il fera ausi beau et chaud durant la traversée que notre dernière, durant les 18 jours il y a eu 1/2 heure de pluis en Jamaique et c'est tout, c'était a l'automne et normalement la saison des ouragans et riende tout cela, mer calme et soleil Alors au plaisir de pouvoir se rencontrer sur le bateau PS: il y a une réunion qui doit avoir lieu sur le bateau pour que les francophones puissent se rencontrer, je crois que c'est dans les 1er jours
claudette et André
MA Marythie ·
Nous sommes francophones Français et nous partons sur ce bateau du 25 mars au 13 avril arrivée Venise départ Miami , même question y aura t'il des Français à bord ???

merci
MA Marythie ·
bonjour

nous partons aussi de Paris Charles De Gaulle à la même date nous sommes de Toulouse c'est notre deuxième croisière , nous sommes en B6 avec grand balcon

au plaisir de vous lire
MA Marythie ·
nous avons réservé également sur QCNS et nous partons peut être sur le m^me vol ce serait sympa de se retrouver sur Paris ?

d'où êtes vous ?

à plus peut être
MA Marythie ·
nous avons réservé également sur QCNS et nous partons peut être sur le même vol ce serait sympa de se retrouver sur Paris ?

mon mail thierry.jonquieres@wanadoo.fr d'où êtes vous ?

à plus peut être
CA Cathy34970 ·
Bonjour Thierry, Nous habitons Lattes, à côté de Montpellier. Nous partons de Montpellier le 25 au matin à destination de Charles de Gaulle et nous serons sur le vol AF 690, départ à 10h50 à destination de Miami. On pourra certainement se retrouver à l'aéroport .... A bientôt

Cathy
SH Shanel5 Regular ·
Nous arriverons a Miami vers 3:30 pm, sur un vol d'American Airlines et ensuite nous prendrons soit une navette ou bien un taxi, car l'aéroport n'est pas très loin du port d'embarquement

a bientôt
claudette et André
CA Cathy34970 ·
Nous arriverons à Miami sur vol Air France 690 à 15h35. Ensuite nous sommes pris en charge par Costa qui nous amènera jusqu'au bateau. Etes vous sur Facebook ?
SH Shanel5 Regular ·
oui je suis sur facebook Nous arriverons presque a la même heure Il y aura possibilité que nous soyons dans le même transport de l'aéroport au port
claudette et André

Similar discussions

You might also like