Transférer un 4x4 par bateau à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous et merci d'être là pour les autres! J'envisage de venir vivre de longues périodes à Madagascar et je souhaite avoir sur place un 4X4 pour pouvoir me déplacer facilement. J'aimerais en savoir plus sur les transfert de véhicule par bateau, en container ou pas et sur le coût. Comment font la majorité des expats dans ce Pays?

Merci!
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Bcp des expats achètent sur place surtt quand ils ont la détaxe. Sinon mieux vaut faire venir une voiture pas bien chere car sinon ca coute vraiment cher en taxe à l'arrivée à Tamatave.

Mais sinon il y a des bonnes occases sur place pour peu cher.
VA Vagalame Regular ·
Bjr J'ai transféré un combiné à bois avec WALLPORT. Ça s'est bien passé mais ça n'est pas tout simple. Personnellement j'achèterais sur place. Je l'ai fais plusieurs fois et c'est comme chez nous occasion peut apporter des surprises mais pas plus qu'en France
NO Nogir Veteran ·
Bjr J'ai transféré un combiné à bois avec WALLPORT. Ça s'est bien passé mais ça n'est pas tout simple. Personnellement j'achèterais sur place. Je l'ai fais plusieurs fois et c'est comme chez nous occasion peut apporter des surprises mais pas plus qu'en France

Walexport plutôt non ?
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr
VA Vagalame Regular ·
Oui, pardon c'es XALLEXPORT
VE Verothy ·
Bonjour Gérard, Je doit faire la même chose, envoyer mon 4x4 par container à Madagascar . D’après mes renseignements il vaut mieux le faire dans le cadre d'un déménagement...taxe de dédouanement beaucoup moins chère . Pour le container en partant de Marseille, il faut compter dans les 2500 eur pour un 20 pieds ou environs 4000 eur pour un 40 pieds . Pour celui ci tu peux mettre largement 2 véhicules . Si tu as besoin de plus de renseignements, n’hésite pas . Cordialement. Thierry

You might also like