Transfert aéroport Beauvais vers Roissy Charles de Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une proposition pour m'aider dans un transfert d'aéroport à aéroport ? Nous sommes 3 et arrivons de l'aéroport de Beauvais à 10h10 et devons nous rendre à Roissy pour prendre un vol à 15h20 (donc obligation d'arriver à Roissy maximum à 13h00) J'ai bien vu les taxis, mais ça coute extrêmement cher ! La seule navette qui nous emmènerait jusqu'à Roissy pour 16 euros part juste quand nous atterrissons... (c'est la navette disney) Merci à celui qui veut bien nous aider. On peut tout à fait prendre des bus ou rer ou métros s'il le faut. Pourvu que ça ne prenne pas plus de 2h ou bien que ce ne soit pas le même prix que les taxis...
viou34
GE Getperrier Regular ·
bonjour c'est pour quel jour?
VI Viou34 Regular ·
bonjour c'est pour quel jour?

Le 29 mai.
viou34
LA Laboheme60 ·
bonjour une navette gratuite va de l'aéroport a la gare sncf de Beauvais ensuite train jusque gare du nord et ensuite RER b pour Charles de Gaulle
VI Viou34 Regular ·
bonjour une navette gratuite va de l'aéroport a la gare sncf de Beauvais ensuite train jusque gare du nord et ensuite RER b pour Charles de Gaulle

Merci beaucoup ! Sans abuser... tu connais le temps de trajet entre gare du nord et CDG ? Le RER se trouve dans la gare ou à la sortie je suppose ?
viou34
CA Caussat Globetrotter ·
tu connais le temps de trajet entre gare du nord et CDG

Compte environ 1h si tout fonctionne bien : - 10mn pour rejoindre le RER (se sont des couloirs) + acheter les billets - 10mn d'attente du RER (attention, il y a 2 destinations, ne pas se tromper!) - 30 mn de trajet - 10 mn à CDG entre le RER et ton terminal (sauf pour le T9, je ne connais pas)

Mais prévois plus large : le RER n'est pas d'une ponctualité exemplaire ...
VI Viou34 Regular ·
tu connais le temps de trajet entre gare du nord et CDG

Compte environ 1h si tout fonctionne bien : - 10mn pour rejoindre le RER (se sont des couloirs) + acheter les billets - 10mn d'attente du RER (attention, il y a 2 destinations, ne pas se tromper!) - 30 mn de trajet - 10 mn à CDG entre le RER et ton terminal (sauf pour le T9, je ne connais pas)

Mais prévois plus large : le RER n'est pas d'une ponctualité exemplaire ...

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! C'est très gentil ! Je vais faire mon calcul temps/prix et voir si c'est valable ou si on part directement sur la navette air france (c'est un peu plus cher...)
viou34
CA Caussat Globetrotter ·
La navette AF, tu la prends où ? De Beauvais ? Parce que lorsque tu arrives à Gare du Nord, c'est direct pour CDG par le RER, ça ne vaut pas le coup de s'embêter. Certes, selon l'heure il faut un peu jouer des coudes, mais en milieu/fin de matinée, ça devrait aller.

Je t'ai répondu sur la partie Gare du Nord - CDG, mais en reprenant ton message initial, ça me semble un peu juste quand même tes délais. Je ne connais pas du tout l'aéroport de Beauvais, les horaires de train, etc ... mais si tu comptes env. 2h tout compris entre l'arrivée de l'avion à Beauvais et Paris Gare du Nord (ça ne me semble pas déconnant) et une heure pour Gare du Nord CDG : c'est tout juste pour une arrivée à 13h ...

Regarde cette navette directe (j'ai déjà utilisé cette compagnie pour des transferts Orly - CDG : c'est très bien). Mais quand même : 96 euros par personne 🤪. Par contre, ça me semble plus sûr pour les délais : Google donne 1h de route entre l'aéroport de Beauvais et CDG.
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, une autre solution : - prendre le bus aéroport Beauvais -> Porte Maillot (il y en a en permanence). - Porte Maillot, il y a les cars Air-France vers CDG (compter 1h)
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
VI Viou34 Regular ·
Non la navette AF, tu la prends à porte maillot. Mais j'ai vu le train de Beauvais jusqu'à paris gare du nord et ensuite le RER comme tu dis, puisque c'est simple... En train, de Beauvais il faut 1h20. ça nous ferait arriver à midi. Prendre le RER, plus comme tu dis 1h. C'est vrai que c'est juste mais on arrive vers 13h pour un vol à 15h20... C'est jouable non ? Pour un prix à mon avis correct puisque le train coute 30 euros pour nous 3 ! Merci à tous de vos calculs !! Quelle prise de tête !
viou34
LA Laboheme60 ·
renseignes toi aussi sur internet pour des horaires. A la gare sncf de Beauvais tu peux aussi prendre un train jusqu’à Creil en sortant de la gare de Creil tu as un car qui est direct Creil Roissy Charles de Gaulle (a voir pour les horaires de départ de Creil (c'est très rapide car c'est un trajet unique t il prend l’autoroute( les gens de Beauvais qui travaillent à roissy font comme çà.

Similar discussions

You might also like