Transfert aéroport Denizli - Pamukkale le soir, tard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'envisage de réserver un vol Istanbul Denizli. Nous arriverions vers 1 h du matin. Existe-t-il des transferts directs à une heure tardive ? J'ai lu que certaines pensions assuraient le transfert, mais à une heure pareille, le font-ils quand même ? Faut-il envisager de prendre un taxi ? Quel serait le coup ? Merci par avance
LU Lukoyan Regular ·
Bonjour, Je fais remonter la question en espérant que quelqu'un a l'information. Merci par avance.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

l'aéroport de Denizli est à 40/45 km de la ville auquel il faut ajouter le tronçon jusqu'à Pamukale. les hôtels et pensions vous proposerons ce service. peut-être un peu plus cher qu'un taxi à la sortie de l'aérogare. Je ne sais pas s'il existe des navettes gratuites -> denizli ou un transport collectif puis ensuite prendre un taxi pour pamukale. Je sais que ce type de navette fonctionne à Nevsehir p exemple).

le pb c'est que c'est tard. peut être regarder sur le site de l'aéroport : http://www.cardak.dhmi.gov.tr

la proposition de la pension/hotel est probablement la plus "simple" mais pas la moins chère !

Dominique

Similar discussions

You might also like