Transfert aéroport Gatwick-Londres sans réserver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour

Nous serons à Londres pour 3 jours, dans moins d'une semaine. Nous arriverons à l'aéroport de Gatwick je m'interroge sur le moyen de transport pour me rendre au centre.

J'envisageais le Easy bus mais au vu de ce que j'ai entendu de négatif sur ce transport, j'ai changé d'avis. Pour différentes raisons je ne souhaite pas réserver le transport à l'avance.

Nous devons arriver au terminal Sud, j'envisage le train, mais il-y-a plusieurs compagnies, pourriez vous me conseiller une compagnie où je puisse prendre mon billet sur place sans soucis et de préférence sans gros supplément ? Je sais qu'il-y-a le Gatwick express mais en connaissez vous des moins chères ? De plus, mon Anglais est plutôt rudimentaire trouve t-on des bornes en Français?

Merci pour vos réponses
SE Sensass Regular ·
Tu as des trains pour blackfriars qui mettent une cinquantaine de minutes (au lieu de 30) mais qui sont moins chers que le gatwick express. Il y a aussi des trains pour Victoria qui mettent aussi une cinquantaine de minutes au lieu de 30 mais la difference de prix avec le Gatwick Express est moins importante. Tu peux aller sur le site de national rail pour avoir les horaires et les prix (selectionne london-all stations comme destination). Il y a des bornes a gatwick, possiblement multilingues mais meme si c'est pas le cas tu devrais t'en sortir 😉
PU Pussy13 Regular ·
Merci Sensass

J'ai regardé les horaires des trains sur national rails, il-y-en a souvent, par contre la compagnie se trouve t-elle au terminal Sud ?

merci
SE Sensass Regular ·
Oui, il n'y a qu'une gare, elle est au terminal sud, et on peut acheter des billets a la gare.

Similar discussions

You might also like