Transfert de l'aéroport de Gérone vers Canet de Mar? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut,

mercredi prochain je m'envole pour l'espagne et j'aimerais avoir des infos, j'atteries a gerone et je dois me rendre a canet de mar J'ai le choix d'aller en train a barcelone et ensuite a canet de mar, mais canet de mar se situe a la moitié du chemin donc ca serait dommage d'aller jusqua barcelone Mais le soucis c'est que je trouve aucune infos pour aller a canet de mar, il y a des taxis mais je sait pas combien ca va me couter, ya t'il des bus ?
CI Cisalpino Regular ·
salut,

j'atteries a gerone et je dois me rendre a canet de mar J'ai le choix d'aller en train a barcelone et ensuite a canet de mar, mais canet de mar se situe a la moitié du chemin donc ca serait dommage d'aller jusqua barcelone

http://www.renfe.es
IS Islandsun ·
je vais prendre le bus jusqu'a calella de mar puis le train de calella a canet de mar
CH Chegringo Veteran ·
Islandsun, tu as le choix, tu prends un taxi jusqu'à la gare de Gérone ou Maçanet (demande le prix). Je crois que ce sera plus interressant d'aller direct à la station de Maçanet. A Gérone tu prends le train qui va vers Barcelone et ensuite tu changes à Maçanet (pas besoin d'aller à Barcelone). Tu reprends le train pour Barcelone via la côte et tu descends à Canet de Mar (station après San Pol). voilà, c'est très simple. Ou vas-tu à Canet dans quel hôtel? j'ai fait Canet de Mar pendant onze ans. endroit magnifique. si tu veux des renseignements, je suis ton homme.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like