Transfert aéroport international de Colombo vers Kandy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour arrivant à 3h35 le 13 janvier prochain à colombo je suis à la recherche d'un moyen de transport pour rallier kandy dans la matinée. pouvez vous nous aider ? dans l'attente de vous lire bien cordialement
le soleil se lève pour tous
BE Bencasto Regular ·
Bonjour, deux options s'offrent à vous: Il y a à la sortie de l'aéroport, juste après les bureau de change, (dans le grand hall où tous les guides attendent leur clients) des agences du Tourist Board qui peuvent vous trouver un taxi en quelques minutes à un prix officiel annoncé avant. Ils vous font une fiche et vous mettent au taxi.Et hop c'est parti pour trois heures de bagnole. Vous pouvez aussi convenir avec votre logeur de Kandy qu'il vienne vous chercher, certaines Guest houses vous le proposent. Cette agence de kandy peut venir vous prendre http://www.bluehaventours.com/ demandez un devis Pour les bus à la gare routière toute proche cela va être un peu tôt. Bon voyage
PE Petithunier Regular ·
Bonjour. Nous sommes a kandy. Il y a un bus de kandy a l aeroport toutes les 1/2h des 6h30. Dans l autre sens ce doit etre pareil. Au sri lanka il y a un maillage de bus super et tres frequent. Le billet s achete dans le bus sauf exception que je ne connais. L aeroport est a 40km de colombo et 10 de Negonbo ou il y a une gare routiere.
BO Boukihyene ·
Bonjour, j'aimerais savoir comment avez vous fait pour faire le transfert AEROPORT _ KANDY je suis dans ce cas j'arrive à 05h00 du matin ? TAXI ou Bus ? les prix avec vous des contactes ? merci d'avance MARC
GI Gilles73210 ·
bonjour marc je suis passé par l'intermédiaire de notre hote à kandy, qui nous a trouvé un transport privé (7000 rps de mémoire), solution rapide (2h30 environ) et sans stress en arrivant. Aussi tôt à l'aéroport , difficile de trouver un bus sans passer par colombo !! à ta disposition si besoin gilles
le soleil se lève pour tous
BO Boukihyene ·
Merci, je suis en relation avec une Guest-house, qui se propose de venir pick-up tant mieux, voir le prix ? nous envisageons de stationner à KANDY puis train pour HAPUTALE - ELLA - BADULLA... Ensuite pour Octobre le forum parle du Sud Ouest ? question Mousson et protection ! Etes vous allé sur BATTICALAO ? POTTUVIL ? ou vaudrait mieux descendre Sud : Parc national Uda WALAWE, BUNDALA ...MATARA GALLE ? Les belles plages sans trop de courant, as-tu des références ? préférences ? encore merci au plaisir de te lire MARC
CH Choubry Regular ·
Pour ma part j'ai opté pour un chauffeur que j'ai conservé ensuite pour le triangle culturel. Je l'ai pris à l'aéroport et cela m'a coûté 38 euros par jour, mais il m'a guidé merveilleusement. Attention : se faire préciser si les frais de repas et de chambres du chauffeur sont bien pris en compte. L'agence avait dit que oui, et finalement sur place c'était non. Je n'ai pas cédé et un arrangement a eu lieu.
Un voyage c'est de nouveaux rêves qui voient le jour.

Similar discussions

You might also like