Bonsoir
Vos indications sont elles toujours d'actualité ?
Je pars ( seule ) dimanche 15 mars, j'aarive a Phuket et je n'ai encore rien réservé. au moins 1 nuit ou 2 .
je pense aller voir Railay aussi et finir par Kao lak...j'ai le Lonely mais c'est difficile de s'y retrouver !! si vous avez quelques plans de logement correct bien situé mais pas hors de prix, ( j'ai envie de profiter un peu des plages, et de pouvoir aller manger sans être dans des usines à touristes...Merci d'avance de votre réponse.
Isis .
Ah aussi si vous avez une adresse pour du ..yoga !
Nous avons réservé sur Phuket town ( oui je sais c'est pas top top, mais on va se balader via les bus pour les plages) les premieres nuits,
franchement bus pour les plages c'est pas du tout au point de s'y rendre... il vaut mieux loger vers kata, karon, kamala beach.......pas de bus régulier et bcp de pertes de temps, venir à phuket et dormir en ville c'est pas le mieux..encore une fois....
Je pensais que Lanta était moins intéressant que Phi Phi justement suite à l'avis d'un collègue de travail qui y va plusieurs fois par an
tous les gouts sont dans la nature, votre collègue doit aimer les routards 😄 et la viande saoule😕..on voit surtout des étrangers qui on pris le monopole des resto et boutiques que ça dégoûte... fini le bon temps avant le tournage du film the beach et surtout depuis le tsunami... que nous avons vécu...ça fait au moins 30 fois que nous allons à phuket mais on a changé de point de chute.. (nous cest khaolak maintenant et les amis de patongbeach mais 1 jour ou 2)...qui tiennent un hôtel sur nanai road..
mais franchement phi phi ile attrape touristes qui ne ressemble plus à rien (à la rigueur longbeach) sinon on baigne dans l'huile de longboat, et le site de maya bay est devenu nul ou alors il faut y aller tot le matin avec un pecheur , faut impérativement y arriver avant 9h30 du matin à maya bay sinon après c'est cata pour prendre photo "mythique" de la baie du film.... (la seule vue belle que l'on garde , cest pileybay , mon avatar, ça c'est beau, c'est derrière maya bay.. ) sinon rien d'autre à part le point de vue..... on ne se croit plus en thailande à koh phi phi..
il faut privilégier lanta.. (klongnin beach par ex) vous avez sans doute pris des hôtels par booking.com et il ya bon choix sur lanta.. (ex le sri lanta resort) très bien placé et de là vous pouvez rayonner dans l'ile en scooter avec grande prudence....une excursion à faire koh roc et éventuellement celle des 4 iles...
krabi (vers aonang beach) 3 nuits c'est pas mal pour aller à raylay beach et faire excursions des autres 4 iles (dont phi phi )... vous pourriez même zapper du coup séjour à kho phi phi pour répartir nuitées à krabi et lanta ou visiter quelques jours khaolak.. (plages immenses magnifiques mais faut aimer le calme)... et là bas aussi du choix pour logement.. c'est préservé heureusement pour le moment... ....