Transfert aéroport - port de Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour !! J'arrive a aéroport de Barcelone et on doit se rendre au port de Barcelone idéal c'est un taxi ? nous sommes 5 j ai vu que si réserver a l avance un transfert semi privé 106$ euro aller-retour pour les 5 Je vais avoir moins cher un taxi sur place? merci de m'aider
GR Grandduduche Regular ·
Bonjour le Canada, pour info du centre ville (station de bus "norte" de Barcelone) à l'embarcadère du port (MSC) 2 passagers avec 3valises en AR 29 euros il y a une petite année... De l'aéroport au port il y a le double de KM environ donc 106 euros pour 5 me semble dans la norme; même moins coûteux. Bonne croisière
Grandduduche
CL Clau05 Globetrotter ·
https://www.barcelona-tourist-guide.com/en/transport/transport-in-barcelona.html

Bonjour

Tu peux trouver pas mal d'informations sur ce site . J'ai lu 35 euros en taxi de l'aéroport au centre ville . Pour le port c'est plus loin , donc plus cher ..mais les taxis ne sont pas très chers en Espagne . Tu auras peut être une réponse de quelqu'un qui a fait le trajet Aéroport Port . Au pied du bateau il y a beaucoup de taxi dont des "grands " pour cinq personnes ça devrait être la même chose à l'aéroport .

Cordialement Claudine Claudine
MI Misstommy ·
Merci et quand on voit le prix du taxi c'est bien pour le taxi et non par personne ?
CL Clau05 Globetrotter ·
Oui le prix est pour la voiture ..mais en France certains taxis refusent de prendre plus de trois personnes . Il faudra négocier avant de monter . Reste à savoir si un seul taxi pourra vous prendre à cinq avec des valises je suppose ... Claudine
MI Misstommy ·
Merci Il faudrait trouver une camionnette Je vais probablement réserver a 106$ euro pour les 5 a l'avance ...
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Je suis allé de l’aéroport au port et les taxis on un prix fixe 48 euros, l'année dernier c'est le prix que j'ai payé pour 4 personnes (aller)
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

You might also like