Transfert aéroport de Rio de Janeiro - Paraty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour pourriez vous me renseigner sur le meilleur moyen de se rendre de Rio aéroport GIG à Paraty le 24 décembre prochain nous serons 7 personnes adultes Bus (mais je ne trouve pas d'horaires pour cette date) transfert privé , je souhaite réserver de France vu la période Merci de vos aides et conseils
SY Sylvao ·
bonjour, apparemment soit vous allez a la gare bus de rio et vous prenez un bus costa verde pour Paraty soit vous passez par http://www.paratytours.com.br

Je le fais en février et je recherche la meilleur solution
LE Leosassie40 ·
Bonjour Nous avons opté pour la location d'un véhicule 7 places Etant 7 personnes c'était la solution la plus économique et la plus souple (après Paraty nous allons à ILHA grande ; ma fille qui vit à Rio me dit qu'il n'ya pas de difficultés à conduire la bas bonne préparation de voyage Isabelle
SY Sylvao ·
Ah oui super on a le même itinéraire mais a 4... Vous louez la voiture a rio et vous la laissez a paraty pour rejoindre ilha grande? Merci
LE Leosassie40 ·
Nous allons a Conceição de Jacareí prendre le bateau que je réserve sur Vila Nova Tour c'est un peu plus loin que Angra de reis pour prendre le bateau mais le trajet est plus court il ya plus d'horaires et on peut réserver à l'avance comme c'est une période avec bcp de monde et que nous sommes 7 je ne veux pas prendre de risques et je préfère booker un maximum de choses depuis la France et c'est plus confortable sur place aussi :+)
SY Sylvao ·
Vous laissez la voiture la bas ou vois l amenez sur Ilha?
LE Leosassie40 ·
nous la laissons sur le parking le site de reservation du bateau propose la journée de stationnement pour 20 reals breislien
SY Sylvao ·
Ah ok j ai déjà conduit au bresil pas de problème a part la nuit il faut rouler doucement. Merci et bon voyage
SY Sylvao ·
Bonsoir finalement nous optons aussi pour la location de voiture ^^ Vous passez par quel compagnie ?
LE Leosassie40 ·
bsp auto nous louons un fiat doblo 7 places 6 jours 341 euros on ne pait la location que qques jours avant la prise du véhicule par contre je n'ai pas souscrit d'assurance qui prend en charge la franchise (assez élevée) mais les valises sur les genoux :+)) isabelle😉
SY Sylvao ·
Ahaha on va surement opter pour un suv type Duster comme disent le sociétés de Loc. Vmcombie' de jours à ilha ? Nous 2 nuits loin de tout 😁😎
LE Leosassie40 ·
nous passons deux nuits à ilha randonnée T10 T11 prévue et une journée en bateau avec un guide francais que nous recommande notre fille qui vit à rio en ce moment😎
SY Sylvao ·
Oh oui trop bien 2 nuits on fait pareil !!! On peut échanger en privée ou en publique si vous voulez 😁
SY Sylvao ·
Bonjour Leosassie alors.comment s est passé votre voyage ? J y suis actuellement... auriez vous le contact pour le guide francais a ilha? Merci d avance ^^
LE Leosassie40 ·
Bonsoir sylvao nous sommes rentrés depuis le 5 janvier et avons adoré notre séjour j'espère que tout se passe bien voici le numéro de julien très très sympa je vous le recommande c'est son numero sur WHATSAPP 55 24 99985 9367 J'espère que ce sera ok pour vous on a vraiment passé une belle journée si vous allez avec lui passez lui le bonjour de Margaux et sa famille voici mon tel si besoin 0689772754 Enjoy et envoyez nous le soleil😉
SY Sylvao ·
merci beaucoup je vais le contacter 😉😁😎
VX Vx ·
Bonjour Leoassie40, je me permet de te contacter aux sujet du numéro de telephone whatsapp du guide français. J'ai essayé mais le numéro n'est pas bon. Est ce que tu pourrais me le communiquer? Est ce que vous avez aimé votre balade en bateau? c'était combien la journée? Nous partons en juillet et nous faisons le même périple que vous Iguazu en plus Bon après midi Vx

Similar discussions

You might also like