Transfert Agadir - Taroudant en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Quelqu'un connaît le tarifs 2013 officiel du transfert de l'aéroport d'Agadir pour taroudant à partir de 20h en taxis svp ? merci à tous
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

C'est le tarif d'un transfert, a l'aide d'un taxi privé, ou d'un taxi collectif(Inezgane)que tu voudrais connaitre? Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
TH Thierry8334 Regular ·
qui peut le plus, peut le moins je prends les deux... merci😉
PE Petittailla Veteran ·
Au niveau "confort"ce sont deux choix bien différents! Taxi collectif:il faut le prendre a La gare routière d'Inezgane! Pour y aller:4 solutions a partir de l'aéroport d'Agadir: Jusqu'a 21h30, au carrefour, en face de la sortie de l'aéroport(300 mètres)rond point avec un avion au centre, et abris bus. 1)le bus=5dh 2)taxi collectif=6dh 3)taxi individuel=100dh Ensuite, devant la porte de sortie de l'aéroport: Taxi:200 dh le jour. 250dh, tarif de nuit. Cela, c'est seulement pour rejoindre la gare d'Inezgane.

Pour un trajet direct pour Taroudant, le tarif officiel, s'il y en a un? (Il est de toutes façons trop élevé, vu le prixpour Inezgane))et je ne le connais pas! je pense qu'il est a négocié sur place, comme d'hab! Il est donc souhaitable qu'un ou plusieurs forumistes viennent apporter de l'eau a ton moulin! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
TH Thierry8334 Regular ·
merci bien pour votre contribution. je vais attendre les autres avis. merci

Similar discussions

You might also like