Transfert d'un camping-car en cargo pour l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous partons en camping car (novembre prochain) vers l'Amérique (Centrale de préférence). Après avoir consulté les différents posts concernant les cargos, je ne parviens toujours pas à savoir ce qui est permis ou non.

1) Concrètement, existe-t-il àvotre connaissance une compagnie qui permette le transfert d'un camping car rempli (c'est-à-dire vélos, vaisselle, vêtements, équipement , ...) vers l'Amérique Centrale?

2) Selon les infos récoltées, Seabridge permet de ne pas voyager à vide.Est-c bien le cas, y a -t-il des restrictions?

Merci d'avance
LU Lucconcorde ·
Bonjour, j'ai également cherché plusieurs mois comme un fou pour info... Les prix de transport RoRo ou autre vont du simple au triple pour le même camping-car, de la follie... ajouter les assurances bien plus élevé ici qu'aux USA etc... Nous avons finalement décidé d'en acheter un en occasion aux USA. Et partons en Septembre pour plusieurs mois.

Mais Sea-Bridge semble effectivement être le mieux organisé et avoir le meilleur prix pour le transport! Pour les assurances par contre, ils demandent 2x plus qu'aux USA !

Amicalement, Luc de Belgique
Luc

Similar discussions

You might also like