Transfert Dakar-Saly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Nous partons le 27 décembre à SALY et nous aimerions connaitre le moyen le moins onéreux pour faire DAKAR SALY notre avion arrive à 8 h du matin le temps des différentes formalités et ensuite, un transport, lequel ?

Merci beaucoup Cordialement

GI
Gigi
SE Senegalaisee ·
salut corgnac tu peut m apelais pour vous donne des infos 00221776424237😏
merci et bisou a toussssssss
BA Badjilaye ·
bonjour pour faire le trajet dakar- saly vous pouvez prendre les minus-bus ou bien les taxi c'est plus honéreux et c'est plus rapide
découvrir les pays du monde comme tant d'autre personnes visité les musées du monde entier voyager ensemble avec des touristes dans mon pays pour leur montrer beaucoup de chose surtout en casamance
SE Senegalaisee ·
sa depand pour moi le taxi et plus rapide et plus cool 😏
merci et bisou a toussssssss
BA Badjilaye ·
il faut d'abord connaitre le nombre de personnes c'est plus sûre
découvrir les pays du monde comme tant d'autre personnes visité les musées du monde entier voyager ensemble avec des touristes dans mon pays pour leur montrer beaucoup de chose surtout en casamance
MA Matocl ·
Hé bon courage !!! Vous avez choisi de passer des vacances pas cher, dans un pays pauvre... Pensez bien que toutes les personnes qui vous abordent on besoin de votre argent pour vivre. Le Sénégal est un pays tres accueillant, là ou vous allez les populations subissent le tourisme, ils n'en récoltent que les miettes, avec un coût de la vie très élève pour eux. ATTENTION surtout ne donner JAMAIS de médicament en cadeau, ils finissent sur les étals des marchés, le médicament que vous donnez est devenu une monnaie d’échange. N'emmenez pas des cahiers des crayons, des §§§§§ si vous voulez être généreux ACHETEZ AU COMMERCE LOCAL. Sur la plage de votre hôtel 'les noirs" ne sont pas autorisés !!! Imaginez vous que vous n'ayez plus le droit d'allez sur la place du marché de votre village ??? Ha bin OUI ???

Allez bon séjour tout de même, reparlons en à votre retour Cordialement
CO Corgnac Regular ·
Merci pour vos conseils qui me sont familiers hélas, baroudant depuis 20 ans dans des pays similaires pour bien d'autres raisons que le soleil y étant déjà toute l'année. C'est très gentil de répondre aux messages à condition de ne pas y répondre à côté: en fait cela ne renseignz pas ma question à laquelle j'ai déjà trouvé la réponse ! Meilleurs voeux
Gigi
EC Ecko747 Regular ·
En minibus vous en avez pour au moins 5 ou 6h, en taxi 1h30 et la course se négocie a 25000 (+ de 30000 c'est pas la peine) certain propose des sommes astronomiques... Faites moi confiance, ayant une maison de vacances a Saly (résidences du port) j'ai l'habitude!

Bon voyage

You might also like