Transfert en bus aéroports Gatwick north - Heathrow T2 (Londres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour nous partons à san Francisco au mois de septembre et nous avons une correspondance entre gatwick et Heathrow nous fesons Bordeaux gatwick arrivé à 7h55 et Heathrow san Francisco départ à 12h20 pensez vous que cela va passé en Termes de timing avec les bus national express ou es ce trop juste
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

National Express, je ne sais pas mais Megabus met en gros 1h45 pour effectuer ce trajet. Attention au trafic sur le trajet et surtout aux contrôles d'identité + sécurité à Heathrow avant l'enregistrement pour San Francisco. Deux heures avant donc mini soit 10h15. Supposons que votre vol se pose à l'heure, vous aurez vos bagages à 8h25 (on marche beaucoup à Gatwick pour accéder à la douane et bagages..

Selon l'horaire de votre bus, quasiment au moment où les autoroutes sont bien encombrées autour de Londres, cela risque de faire un peu serré... pour voyager tranquille.

Attention aussi au trafic aérien tôt le matin sur les aéroports londoniens, il peut y avoir des retards, c'est assez fréquent.🤪

Le métro ne sera(it) guère mieux car vous avez deux changements pour atteindre Heathrow. Il vaudrait mieux ne pas être trop chargé.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SE Sethnek ·
Merci pour votre réponse En faite l arrivée a gatwick est a 7h40 même si ça ne change pas grand chose en sois .donc d après votre expérience 4h40 ça seras trop juste .bien sur impossible pour nous d annuler le vol vers san Francisco a cause de la politique des compagnies aériennes
EZ Eze Globetrotter ·
4h40 peut paraître long pour un si court voyage à l'ouest de Londres. Mais, il y a beaucoup d'aléas notamment le trafic routier et les retards de vol ajoutés au passage de frontière pour l'embarquement. Gatwick est un immense corridors de couloirs et escaliers.

Peut être qu'un (coûteux) trajet en taxi vous sauvera la mise, en espérant que vous êtes plusieurs pour amortir le trajet ?

A titre documentaire, je viens de regarder sur mon compte Uber pour une simulation et il est demandé en Uber X entre64 et 81 GBP pour un départ immédiat avec un temps de transport de 1h15 (à cette heure ci). Peut être qu'Uber est la solution ou bien Addison Lee que j'utilise toujours pour monter de Gatwick à Wimbledon ou retour. Le service, pour moi, est meilleur qu'UberX. Un taxi ordinaire sera(it) probablement beaucoup plus cher.
SE Sethnek ·
Je viens de regarder et nous pourrions modifier notre bordeaux londres en partant la veille il prennent 60 euros de frais et il faut rajouter une chambre d hotel en espérant peut-être un geste commercial de Easyjet cela fait des frais en plus mais rajoute de la tranquillité
EZ Eze Globetrotter ·
C'est probablement une sage décision. Cependant 60 euros de frais plus une nuitée d'hôtel à Londres (cher !) c'est à mettre en face du coût du taxi. Plus les repas. Voir Airbnb ou des BB pour le logement, ces derniers sont très nombreux. Quant à un geste d'Easyjet, j'ai souri...
SE Sethnek ·
On a regardé il y a des services de transport privé pour 50 voir 60 £ cependant il y aurais le même soucis en cas de gros bouchons alors on hésite on a vu un hôtels pas loin de t5 pour moins de 50 euros ça peut-être pas mal
SE Sethnek ·
Oui pour easyjet c'est de l'ordre du rêve 😄
EZ Eze Globetrotter ·
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir rendu service, le cas échéant.

Similar discussions

You might also like