Salut campingcaristes tourdumondistes,
Départ de notre TDM juillet 2011, avec nos 4 enfants, pour 2 ans.
Les préparatifs avancent bien. Nous travaillons actuellement sur les déplacements cargos. Et là, on sèche en particulier sur le trajet Darwin/Java, puis Java/Sumatra, et enfin Sumatra/Malaisie... (prix, transitaires, compagnies, durée de traversée...).
Nous sommes preneurs de vos conseils, et vous remercions d'avance.
A+
JPhi
Original post









