Transfert en navette de l'aéroport de Guatemala City vers Antigua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous atterrissons à l'aéroport de Guatemala City vers 16h45. Nous souhaiterions partir directement pour Antigua. Ayant lu que les transports locaux entre l'aéroport et Anigua n'étaient pas très safe, je pense que nous allons opter pour un shared shuttle. J'ai vu que la société Guatego (Atitrans) propose des transferts mais qu'il n'y en a aucun entre entre 13h30 et 19h30. Afin d'éviter d'attendre 19h30 avant de pouvoir partir de l'aéroport, savez vous si il y a d'autres sociétés qui proposent des shuttles vers 18h? Faut-il réserver par avance ou est ce facile de trouver à son arrivée des shuttles?

Merci de votre aide :)
AN An5 Veteran ·
Bonjour, Téléchargez l’application Uber en sortant de l’aeropprt vous appelez un taxi qui vous amène à Antigua, ça coûte pratiquement le même prix que la navette. Et bien plus confort. L’avantage c’est aussi que c’est débite via votre carte visa ou master et donc pa besoin d’avoir du change
RP RPa Regular ·
Bonjour, Qui est "nous"? Deux personnes ? Dis toi que quand tu vas arriver les trois quarts des touristes de ton vol vont vouloir aussi partir là bas. En moins d une minute tu pourras trouver une ou deux personnes pour compléter un taxi. Le prix officiel au comptoir dans l aéroport est de 40 dollars, légèrement négociable. Et tu pars de suite! Pas sûr que ça vaille le coup de chercher autre chose à l arrivée. La vie nocturne n est pas très endiablé au Guate donc si tu veux un peu profiter de ta première soirée ne perds pas ton temps à l aéroport...
LO Loulouvia ·
Je suis arrivée à Guatemala City airport le 17 janvier vers 17 h ( heure locale ) Aucun problème pour trouver un taxi pour Antigua , ne vous faites pas de souci ! Une brave dame organisait tout ça de main de maître , dans le hall de sortie ( comptoir à gauche en sortant , en face du personnel des hôtels qui attendent leurs clients ) , elle remplissait les taxus ( Airport taxi si ma mémoire est bonne ) contre 10, 12 dollars et roule ma poule ! Ne vous en faites pas , ça a été simple et rapide ! Bon voyage !
RP RPa Regular ·
Effectivement quand je parlais de 40 dollars c est pour le taxi entier (4 personnes).
BO Boarding815 ·
Super !! Merci a tous pour vos reponses. Ca a l’air simple et abordable en plus. Je peux partir tranquile sans me poser de questions :)
AN An5 Veteran ·
Notre blog en direct ici, nous y sommes encore. Pamyguat2019.home.blog Bon voyage

Similar discussions

You might also like