Transfert d'euros France/Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🏴‍☠️ Salut a tous j' aurais besoin de renseignement suivant : j' ai un compte a la PNB quelqu' un connait la banque Française qui travail avec cette banque aux Philippines ou tout au plus une banque avec qui il est possible d' effectuer des transfère (mais pas la caisse d' épargne) merci pour vos réponses 😄
moins je pedale plus vite et plus je vais moins vite Coluche
FA Fastkoala Globetrotter ·
je pense que le plus simple est western union, ça évitera les tracasserie avec les banques philippins
FE Fexon Globetrotter ·
En Suisse, j'ai un pote qui va à la poste et il remplit un formulaire rouge, je crois que c'est un "mandat de poste international" (mais je ne mettrai pas ma main à couper)... Tu y remplis en mettant le nom du destinataire, l'adresse, le no. de compte bancaire et le swift...et tu présente une carte d'identité (ils se prémunissent contre le blanchiment d'argent sale)...Et après 3 à 5 jours ouvrés, l'argent est aux Philippines!

J'ignore si tel service existe en France...

Cordialement
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Jean Marie, Sais tu que la Philippine National Bank ont un bureau à Paris ? C'est plus facile pour faire un transfert: http://www.banksphilippines.com/2011/05/philippine-national-bank-in-france-send.html?m=1 De plus il ont un répondeur qui te donne le cours du jour au 01 45 05 34 00 Enjoy
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Jean-Marie,

Personnellement mon compte aux Philippines se trouve a Allied bank. Pasd de choix, car a Bantayan Island, c'est la seule banque representee. En Belgique je possede un compte ING.

Je fais regulierement des virements dans un sens comme dans l'autre sans aucun souci.

Le premier transfert un peu important, m'a simplement valu de donner quelques explications quant a l'origine des fonds, depuis, plus de souci.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
NA Nangandoy Veteran ·
Hello Denis, Bonne année 2013 🙂 Bises à la famille
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Christian,

A vous deux egalement.

Je suis actuellement en Belgique, retour prevu vendredi prochain.

Amities et a bientot, j'espere.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like