Transfert de JFK à Newark en quatre heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment me rendre de JFK à Newark en 4 heures, un jour de semaine du mois d'août, en partant vers 16h30 ? Pensez-vous que ce soit possible ?

merci d'avance de votre aide
SA Samsagace Veteran ·
Tu as plusieurs solutions là : http://www.panynj.gov/airports/ewr-airport-connections.html

Taxi, navette en minibus, mètro : tout dépend si tu veux une solution confortable ou si tu as des contraintes spécifiques (BB, poussettes..). En 4 heures c'est faisable si tu passe assez vite l'immigration. si tu arrive des USA pour aller vers l'europe c'est sans problème sauf bouchons géants mais en août le risque est faible
AR Arsic ·
Merci pour ces infos. Je pense que je vais opter pour le train, ça a l'air plus sûr. Je n'ai pas de contraintes particulières, à part que ce sera la fin des vacances, nous serons 3 avec chacun sa valise pleine à craquer... Ce qui ne m'enchante guère car j'ai vu qu'il y a 2 changements. J'espère que ce ne sera pas la même bousculade qu'à Paris ! Je vais quand même voir si je peux changer mes vols...
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour Arsic,

Si vous n'êtes pas trop tenu pour votre budget, le transfert en hélico est fabuleux, car vous survolez tout New York, avec un stop à Manhattan, le temps de charger ou décharger quelques passagers, et en route pour Newark. Quand j'ai emprunté cet hélico, nous avions aussi fait un stop à La Guardia. Pas de problème pour les valises. Bonne journée.
AR Arsic ·
C'est quoi, le budget ?

Similar discussions

You might also like