je pars de savone le 12 juillet à bord du deliziosa. je prendrais la navette costa au départ de l'aéroport. l'heure de rv costa est 12H45, mais j'ai pu lire sur le forum (avec joie!) que l'on pouvait esperer une premiere navette vers 10H. cependant sachant que ce bateau revient sur savone (c'est le seul ce jour là) le matin même, avec donc des retours sur l'aeroport partant à 10 h de savone et donc arrivé vers 12H à l'aéroport, ma question est :
y aura t'il des navettes supplémentaires (vers 10H donc) ou je devrait attendre celle du debarquement de savone du matin? (vers 12H donc)?
je ne sais pas si j'ai été claire, mais en gros comment ça marche quand le bateau débarquent des passagers le matin même et repart le soir???
merci aux habitués croisieristes!!!!







