Transfert d'Orlando à Miami avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ,

Nous sommes une famille de 4 personnes , 2 adultes +2 enfants et nous souhaiterions effectuer un transfert de Orlando vers Miami en juillet 2017 pour un départ en croisiere, nous ne souhaitons pas louer de voiture , quel est selon vous le meilleur moyen de transport et surtout économique , je suis perdue merci de votre aide.
JA Jackdps Globetrotter ·
Plus de 7heures de train, plus de 4 heeues en autobus, 3h15 en voiture.....votre choix
La vie est trop belle pour être petite.
NI Nikky Globetrotter ·
Le meilleur moyen économique : la voiture.

Une location de quelques heures ne vous coûtera presque rien.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KY Kyasmina Regular ·
Merci quelle compagnie de location me recommanderiez vous , je ne comprend malheureusement rien à leur politique de location : Assurance , montant de la pré-autorisation..., merci de votre aide
KY Kyasmina Regular ·
merci

Certes , la voiture reste le meilleur moyen mais peut etre un peu contraignant dans le sens ou la déposer aprés , code de la route aux usa ... , nous aimerions prendre le bus mais lequel ?
AR Arib ·
bonsoir Yasmina, je fais la meme recherche que toi mais moi c est de Orlando -Tampa, j ai vu qu il y a des bus et trains :) car je n ai pas envie de conduire et me perdre :) bonne chance
Slimane Arib
NI Nikky Globetrotter ·
Merci quelle compagnie de location me recommanderiez vous , je ne comprend malheureusement rien à leur politique de location : Assurance , montant de la pré-autorisation..., merci de votre aide

Toutes les compagnies sont pas mal équivalentes...Avis, Budget, Alamo, Enterprise, Hertz...

Vous pouvez faire une simulation pour avoir le tarif, sur leur site web. Les compagnies ne vendent pas vraiment d'assurance, mais plutôt des ''waiver'' (décharge de responsabilité), elles ne sont pas obligatoires.

Par contre, il est fortement recommandé d'avoir une assurance-responsabilité civile.

Vous ne payez pas à l'avance la location, vous réservez et payez ensuite sur place, il vous faut une carte de crédit et un permis de conduire, ainsi qu'un permis de conduire international dans votre cas..
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
bonsoir Yasmina, je fais la meme recherche que toi mais moi c est de Orlando -Tampa, j ai vu qu il y a des bus et trains :) car je n ai pas envie de conduire et me perdre :)

Je vois difficilement comment on peut se perdre en conduisant en Floride, surtout entre Orlando et Tampa...! 🤪
AR Arib ·
be je ne sais pas je conduis partout sauf que la j ai un peu peur de m aventurer :)
Slimane Arib
DU Duke1 Regular ·
Hello,

Rectification a ce qu'a dit Nikky--pas de permis de conduire international--ton permis belge suffit- Nous sillonnons en long et en large les usa depuis de nombreuses années et nous ne nous sommes jamais perdu-- Et de plus , pour 1 petit trajet d'Orlando a Miami- c'est quasi tout droit et pour l'autre forumeur qui doit faire Orlando-Tampa--c'est tout simple aussi Vous pouvez, pour vous rassurer, imprimer votre trajet sur google maps-

Bonne prépa

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
NI Nikky Globetrotter ·
Hello,

Rectification a ce qu'a dit Nikky--pas de permis de conduire international--ton permis belge suffit-

Hum...Je ne m'adressais pas à Arib en Belgique, mais bien à Kyasmina qui vient du Maroc...son permis est probablement en arabe donc oui, permis international...
DU Duke1 Regular ·
Hello, Oui effectivement, je ne répondais pas à la même personne- no problème

bonne fin d'année et bon début

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
AR Arib ·
bonjour et un grand , merci pour ses renseignements
Slimane Arib
KY Kyasmina Regular ·
Au Maroc aussi , le permis est écrit en français :-) , mais mon mari ne souhaite pas conduire en floride donc nous allons opter pour l'option du bus , avez vous svp des idées sur les compagnies de bus a recommander ?
NI Nikky Globetrotter ·
Au Maroc aussi , le permis est écrit en français :-) , mais mon mari ne souhaite pas conduire en floride donc nous allons opter pour l'option du bus , avez vous svp des idées sur les compagnies de bus a recommander ?

Pas du tout, aucune idée...d'autres pourront peut-être vous informer mais moi j'en sais rien.

Similar discussions

You might also like